Forum j'ai passé commande aujourd'hui !!! semaine 45 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

63 réponses | Date de création

Schuth a écrit:

punkypanda a écrit:

Commandé le 7 novembre.

Malgré l'annulation de ma commande j'ai reçu un mail de UPS ce matin, ils me le livre le demain (24/12) au matin.

Et tu rendras la quantité hallucinante de cadeaux négociés et reçus lors de ta commande. C'est ta conseillère qui fera la tête, elle a lâché tous ce cadeaux car elle avait BESOIN de faire cette vente. C'est dég....

j'ai suivi ton cheminement et je m'indigne , moi il me serait impossible d'offrir tous ces cadeaux pour une commande, tout simplement car je n'en dispose pas .... C'est louche 

Je me suis arrangé avec ma conseillère, car si j'ai souhaité annuler ma commande, c'est parce que j'ai eu un impondérable financier conséquent qui vient de me tomber dessus. Je souhaitais juste reporter la livraison de plusieurs mois.

Nous avons donc discuté du retour des cadeaux, naturellement. Etant donné que je compte renouveller ma commande, ma consseillère ne souhaite pas reprendre des cadeaux, et ne m'en offrira pas lorsque je repasserai une commande.

J'ai même contacté le service client, pour savoir comment je devais rendre les cadeaux pour faire preuve de bonne foi. (la liste des cadeaux est affichée dans leur fichiers) Et ils m'ont conseillés de ne rien faire.

Avec ma consseillère, nous nous sommes arrangés pour augmenter l'échéancier de paiement (en plus de 2 fois) et nous avons pu reporter le paiement à 3 mois. Le problème est donc réglé.

J'ai toujours fait preuve d'honneteté et de bonne fois.

punkypanda a écrit:

Commandé le 7 novembre.

Malgré l'annulation de ma commande j'ai reçu un mail de UPS ce matin, ils me le livre le demain (24/12) au matin.

Et tu rendras la quantité hallucinante de cadeaux négociés et reçus lors de ta commande. C'est ta conseillère qui fera la tête, elle a lâché tous ce cadeaux car elle avait BESOIN de faire cette vente. C'est dég....

j'ai suivi ton cheminement et je m'indigne , moi il me serait impossible d'offrir tous ces cadeaux pour une commande, tout simplement car je n'en dispose pas .... C'est louche 

Pareil mail ce matin mais livraison dans 6 jours lol. Pourquoi? Je ne sais pas

Coooool ! Eclatez vous bien, bonne lecture en premier je supose !!! Et surtout bonnes fêtes de fin d'année !!  Cooking  7

Commandé le 05/11, sms de confirmation le 13/11, mail de fabrication le 25/11 mail ups pour livraison dans 24h  le 23/12/15 ! Si c'est pas du bol ça !!!!

Commandé le 7 novembre.

bonjour

Arrivé !!!!

......Finalement je ne sais pas par où commencer  !!!...

Bonnes fetes à tous !!!

Béa

Bonjour,

Mixingbowl closed arrive demain  Party Mail reçu ce matin.

Commandé le 2 novembre 2015

Bonnes Fêtes à tous

Avec ou sans Mixingbowl closed les fêtes seront belles

bonjour,

je suis ravie mais vraiment pour vous, moi commande du 02/11 rien !!

on peut une nouvelle fois se poser la question de la gestion des commandes

profitez-en bien et joyeuses fetes Party

email d'UPS ! Mixingbowl closed en transit

livraison prévue demain !!

youpi !!

Mixingbowl closed

Béa

ote=BobLeMixeur]

Bonsoir à tous,

Je rejoins la galère du TM5 : l'attente !

TM5 commandé le 5 novembre - SMS confirmation 13 novembre

Mon pronostic, je penche pour une livraison la semaine du 31.

Bon week-end.

Non non non bob le mixeur la galère pas l'attente ! ! !

"la panne" beaucoup moins drôle ! ! ! "

catherine

Bonne idée gribouille !!!

certains passent leur dimanche à remonter des messages qui datent  !!!!!

bon dimanche 

Béa

Un petit mot pour faire remonter notre sujet en début de forum lol  Smile j ai eu du mal à vous retrouver ...

Mixingbowl closed Tm5 commandé le 5/11

Soft  SMS confirmation commande le 13/11 

Mail fabrication momo le 25/11

Momo reçu le 24/12 sous le sapin

Bonsoir à tous,

Je rejoins la galère du TM5 : l'attente !

TM5 commandé le 5 novembre - SMS confirmation 13 novembre

Mon pronostic, je penche pour une livraison la semaine du 31.

Bon week-end.

On va se faire une raison !!! peut etre la semaine prochaine,......En attendant je vais profiter de mes vacances ... pour faire du ménage..voyons le bon coté des choses !! je vais bruler des calories ..

Bonnes fêtes à vous toutes avec ou sans TM5. Mixingbowl closed Party

Béa

boBjour

J'ai contacté Thermomix France par le biais de Facebook.

Ils m'ont répondu que les delais étaient de 8 semaines

Je n'espère plus l'avoir avant Noël......

Mixingbowl closed commandé le 2 novembre2015

Bonjour,

Toujous aucune nouvelle.......

Commandé le 2/11/2015.

Je pensais l'avoir aujourd'ui. C'est foutu

Jusqu' à ce jour, je n'ai reçu que le mail de commande.

Je l'espérais la semaine du 14/12... Mais je n'ose pas trop rêver ! Au pire, ce sera entre Noël et Nouvel-An, j'en profiterai pendant mes vacances !

Nous verrons bien ! Les paris sont lancés !

Mixingbowl closed cdé le 04/11

Mail de mise en fabrication le 02/12

bonsoir  !!!

Toujours rien, j'espère la semaine prochaine ...... Party

Effectivement, je pense que pour 5 ç'est un peu juste mais si tu fais une entrée - un plat - et un dessert ça doit passer. 

Nous sommes 4 les "enfants" ont plus de 20 ans et avec le tm31 ça passait. 

Chez nous on avait l'habitude de manger.. un peu trop....j'ai revu les portions (avec WW) et coté santé ça va beaucoup mieux.

Bonne soirée !!!

Béa

bonsoir, pour ma part je n'ai pas encore reçu mon momo !! j'ai hâte commander le 2 Novembre ça ne devrait plus tardé... nous sommes deux plus bébé, je ne pense pas avoir de probléme niveaux quantité...

Alors ces thermomix sont ils arrivés les filles ?Je l'ai depuis lundi et je suis perplexe ...

Ravie de l'avoir, mais on est 5 à la maison et la quantité n'est pas suffisante Aw

Bonsoir,

Effectivement je pense moi aussi que c'est des réponses types..mais que faire ????

PATIENCE  !!

je ne pense pas le recevoir avant le 15 décembre !

si c'est avant  Bigsmile

si c'est après  J).

Bonne soirée !!!

Béa

jade a écrit:

Oui, ils m'ont fit qu'il était en cours de fabrication mais qu'ils ne peuvent me donner de date De mise en fabrication, il est dans la période de fabrication.

C'est super frustrant : je me demande si on me donne une réponse type pour me faire patienter ou si c'est la véracité des faits, puisque je n'ai aucune trace écrite et du coup aucun repère dans le temps...

c'est très curieux, d'autant que logiquement, on a numéro de suivi qui permet de savoir EXACTEMENT ou en est l'état de fabrication de ton momo. C'est très louche cette affaire.(moi je dis ça, mais en meme temps je suis dans le flou aussi, pas de SMS, pas de mail, wallou, j'attends toujours un signe du saint esprit)

Oui, ils m'ont fit qu'il était en cours de fabrication mais qu'ils ne peuvent me donner de date De mise en fabrication, il est dans la période de fabrication.

C'est super frustrant : je me demande si on me donne une réponse type pour me faire patienter ou si c'est la véracité des faits, puisque je n'ai aucune trace écrite et du coup aucun repère dans le temps...

Je suis sûre que tu vas avoir la bonne surprise du sms D'UPS directement. 

Tu as essayé de les contacter par telphone ?

Allez patience !!!!

Bonne journée.

Béa

Toujours silence radio chez moi : pas de sms de confirmation, pas de mail... Toujours aucun signe, on me dit que c'est en cours... J'ai l'impression qu'on me mène en bateau...

bonsoir !!

moi aussi j'ai reçu l'email 

Votre Thermomix® est actuellement en cours de fabrication et nous accordons une importance particulière pour qu’il vous soit livré dans les meilleurs délais. 

10 novembre : sms confirmation

4 novembre : commande TM5

patience !! patience !!!

Béa

Trop bon et trop sympa cette réunion !!!! 3 heures de plaisir !!!

plein d'astuces !! encore trop impatiente de le recevoir !

mais il faut encore attendre.

ma collègue qui a passé sa commande semaine 43 n'a rien reçu encore ....bonne soirée

Béa

Super, cbea31 !

Tu as de nouveau dû te régaler pendant ta reunion avec pleins d'astuces et de bonnes recettes à la clef ! Qu'avez-vous cuisiné de bon ?

Ca y est, ton TM31 est parti ? Encore un peu de patience et il sera vite oublié, je pense !

Moi je me suis mise d'accord avec mon acheteuse (famille) à qui je le vendrai lorsque le TM5 sera arrivé.

Sais-tu si tes amies qui ont cdé en S43 et n'avaient pas eu de sms de confirmation  de commande ont cependant eu un sms de mise en fabrication ? 

4 novembre : commande TM5

10 novembre : sms confirmation

A suivre

à 16h30  réunion culinaire avec ma conseillière pour faire connaitre le tm5 à des cop' !!!!

mon TM31 doit me quitter avec sa nouvelle propriètaire !!!!! 

il va me falloir patienter jusqu'à la livraison du TM5 !!!!

vite s'il vous plait !!!!!

.....

Béa

Merci pour ton conseil cbea31.

J'ai fini par appeler le service client qui m'a dit que ma commande avait bien été enregistrée mais qu'il y avait parfois des ratés au niveau des sms...

Je devrais logiquement recevoir les prochains sms malgré tout. Je n'ai aucune date repère, mais on verra bien. J'avoue que je suis un peu frustrée : je me faisais une joie de suivre toutes ces étapes par sms, ça me fait un peu rager. J'ai surtout peur que ma livraison n'arrive pas dans les clous, du coup...

Et toi, cbea, tu as reçu ton sms de confirmation? 

bonsoir Jade !!

Ma collègue n'a jmais recu ce fameux sms. Elle a passé sa commande semaine 43. Elle a appelé Nantes et on lui a confirmé sa commande à la date ou elle avait signé son bon de commande. C'est ce qui est important !!! appelle ça te rassurera !!

bonne soirée !!!

Béa

Toujours desesperement dans l'attente de ce fameux sms de confirmation de commande  :(( et toi cbea31, tu as du neuf ?

C'est tellement long...

Mixingbowl closed cdé le 04/11

Oui on se tient au courant !Bon week end Thermomixxxxxxxxxxxxx !!!!

Cool Mixingbowl closed Mixingbowl closed

Béa

Allez on se serre les coudes et on tient bon !

Notre tour viendra...

On se tient au courant !

Coucou , moi aussi paiement comptant.  Est-ce que cela change quelque chose ?  Je sais pas !!!

Mixingbowl closed commandé le 31 octobre 

Et moi non plus Aw pourtant paiement comptant en une fois).

Je desespère...

Tu as pris à crédit béa ? Car je pense que ça prend plus de temps à enregistrer la commande mais ça ne retarde pas la date de fabrication.

Béa

Et moi toujours rien !

Je viens de recevoir le SMS de prise en compte de ma commande youpi !!!! 

des gosses...... Tongue

Béa

Mdr allez on se dépêche zou !!!! 

zut  !!!!!je fais ma lettre tout de suite.....le papa noel aura pitié de moi.. j'espère

Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed

Béa

Attention Béa  la promo s arrête le 22/11/15  :D

oui c'est moiiiiiiiiiii..

j'hésite un peu pour les clés... un peu cher.. mon budget thermomix ++++mai c'est bientot Noel je vais faire ma liste au Papa Noel.....

allez !!!! bonne soirée

Béa

Bonsoir Bea,

J'ai bien reçu mes clés et ai pu les activer instantanément sans le moindre problème, c'est vraiment très bien conçu et pensé !

Ma bibliothèque Mythermomix s'est enrichie du coup de quelques jolies collections et recettes ! 

Je viens encore de me faire un dernier plaisir en m'abonnant au magazine pour un an dont j'avais déjà commandé le premier numéro en réédition et qui ne devrait pas tarder à arriver !

Me voilà presque prête à accueillir la bête... Patience ! 

C'est toi Bea qui a déjà reçu le sms de confirmation de commande ?

Mixingbowl closed Cdé le 04/11/15

bonsoir jade

alors ces clés !!!! ,,,??????

Béa

Waouh la chance, c'est génial pour toi!

J'ai reçu mes clés aujourd'hui : je suis ravie de pouvoir profiter de la journée de demain pour les activer sur m'y thermomix en attendant

Dites moi France09 vous êtes de l ariege ?  Je vous demande cela car pseudo fini par 09

Bon courage pour l'attente les filles !  Smile

Crazy

Béa