Forum j'ai testé

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

25 réponses | Date de création

T'inquiète pas, moi aussi la première mayonnaise, je l'avais raté.  Il faut mettre les ingrédients sauf l'huile bien sûr et poser le gobelet à l'envers ensuite tu le mets en fonction et tu verses l'huile dans le couvercle et elle va se déverser doucement. On obtient une mayo super ferme. Smile

c'est bon j'ai réussi ma crème 2 saveurs elle est vraiment excellente (c'était bien une question température ambiante pour les ingrédients) à midi j'ai fais un gratin de chou fleur pomme de terre bechamel: un régal. Hier on a testé les financiers, sablés noix de coco et chocolat , c'est vrai que la cuisine devient un plaisir avec momo par contre j'ai voulu essayé une mayonnaise lais je l'ai raté  Aw

Bonsoir,

j ai le Thermomix depuis jeudi Smile

recettes testées :-flans caramel;-Lasagnes;-riz et pavés de saumon sauce hollandaise;-du pain

testée par mon mari: quiche loraine

Trop bon:-)

Merci Isabelle je vais l'essayer.

Ce matin  avec mon fils on a essayer les sablés pépites chocolat très bon mais on a raté les cupcakes (par contre tres bons) de la cuisine des enfants 

Patoue peut être aurait il fallu poursuivre la cuisson un peu si ton lait sortait du frigo par exemple car les recettes des livres sont données avec des ingrédients à t°ambiante

sinon essaie celles ci qui sont inratables et excellentes!

http://www.espace-recettes.fr/recettes/les-joly-cr%C3%A8mes/225612

Wapiti je suis d'accord avec toi,en général les plats mijotés surtout à base de boeuf sont meilleurs à l'ancienne dans une cocotte en fonte,mais pour de petites quantités et en coupant les morceaux petits on obtient de bons résultats aussi avec momo...et puis il fait tellement d'autres choses excellement qu'on peut bien lui pardonner ça! Wink

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com

Merci Emilie13!

Bonjour j'ai mon thermomix depuis hier et j'ai testé le velouté de légumes excellent, la ratatouille très bonne, velouté de poireaux on verra ce soir et la crème 2 saveurs mais là problème je n'ai pas réussi a séparer les crème du coup elles se sont mélangées et elle me parait liquide. J'ai aussi fais de la chapelure et du sucre vanillé.

c celle de papille on of sur l espace recette trop bonne et super simple

Bonjour Emilie13, la tropezienne me tente bien, mais je n'ai pas envie de la rater... Tu as pris quelle recette??

moi j ai teste ce week end la tarte tropezienne , trop trop bon !!!!! Love

coucou tout le monde,

j'ai essayez un boeuf bourguignon dans le thermomix,

mais plus jamais Puzzled , pas besoin d'un appareil a milles euros pour cette recette

wapiti67

Bonjour,

bienvenue au club des thermomixeuses. J'ai le mien depuis 4 ans et je m'en sers tous les jours. Je fais des choses que je n'aurais jamais imaginé faire sans momo (pain, crèmes danette, glaces et sorbets divers, les biscuits apéro, les chocolats de noël, la buche, les nuggets, le foie gras, Une soupe de poisson avec trois fois rien, etc)

Bref je n'achète plus rien à part les matières premières. Nous mangeons sain, nous savons ce qu'il y a dans les farces et plats cuisinés, c'est que du bonheur.

Merci thermomix !

Merci beaucoup les filles, je ferrais si possible des photos de mes créations!!! Party

Merci beaucoup les filles, je ferrais si possible des photos de mes créations!!! Party

Merci les filles, pour la pub pour mes p'tit' crèmes Wink Cool

Bienvenue Sevbibiche et très bon week-end pour ton anniversaire Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

oh oui sevbibiche essais les "joly"crémes j'en fais 2 fois par semaine 

catherine

sevbibiche bienvenue et bon anniversaire Smile

Patricia

marjeanat a écrit:

Je dirais même

waouh Patoune !beau moonwalk! Bigsmile !!

pour les crèmes tu peux poursuivre un peu la cuisson si tu les trouves trop liquide sinon fais celles ci qui sont toujours top!!!!!!!!!

http://www.espace-recettes.fr/recettes/les-joly-cr%C3%A8mes/225612

Sevbiche j'espère que tu viendras nous montrer tes gâteaux et ...

pour ce week-end!!!

Bonjour, je suis toute nouvelle j'ai mon thermomix depuis 2 jours et j'ai déja testé les crèmes au chocolat (un peu liquide) et du pain express (un délice),c'est super tout ce que l'on peut faire avec . Ce we je teste les glaces et gâteux car c'est mon anniversaire!!!!!! Cooking  7

Je dirais même

Patricia

Wapiti!!!!!!et Epices j'approuve!!!! Love

tu vas voir momo est ton meilleur ami, regarde les recettes et les commentaires les coeurs et les étoiles résultat d'un super travail des anciennes thermomixeuses.Moi j'ai momo depuis 1 an et je remercie par la même occasion toutes ces personnes pour les recettes les conseils les astuces .Je n'arrive plus à suivre nous ne mangeons plus jamais la même chose, beaucoup plus de légumes des supers patisseries et la cuisine est une détente .J'utilise très peu mes livres car j'aime beaucoup avoir des avis avant de faire une recette . Bonne route avec ton thermomix

catherine

Coucou tout le monde,

depuis que j'ai mon thermomix (1 semaine) j'ai testé:

- le pain

- la brioche

- bouché a la reine

- Pina colada

- jus de fruit

et je me suis fait un bon stock en

- chapelure

voilà pour le début Smile

wapiti67