Forum j en ai marre d attendre
Je viens d'appeler le siége : pas avant fin de semaine prochaine pour une commande qui date du 18 octobre... snif... pendant ce temps la, je vends mon ancien electro menagé sur le bon coin!!!!!
Bonjour
commandé le 21/10/2014, ma conseillère m'avait prévenu que si je le voulais pour Noël, il fallait le commander avant le mois de novembre. Le 21 octobre, on était sur des délais de 5 semaines à compter de la commande. Maintenant, on avoisine le 8 semaines de délai
c'est ma conseillère...
bien contente de l'avoir commandé le 22/10 alors:!
BROCHDU85
Le 7/11 Vorwerk a prévenu les conseillers que le délai de livraison risque de passer à 2 mois.
Est-ce Vorwerk ou votre conseillère qui vous a envoyé ce mail ?
Bonjour !
Ou là làààà !! ma commande est passée depuis Mardi 3 novembre ......
. j'ose espérer qu'elle sera dans la hotte du Père Noël !! enfin dans la préparation de la hotte .....
.C'est à dire mi décembre !!
! mais à en voir le délai qui s'allonge ..... arffff !!!
Ca risque d'être juste.. :((
pas forcément car j'ai recu un mail comme qoi pour toutes commandes avant le 22 novembre ils s'engageaient pour une livraison avant noel
'Ah bon ?
ce n'est pas l'info que j'ai reçu ce matin.
voici la partie du mail recu:
Noël approche.... Pensez à vos cadeaux, faites vous plaisir et faites plaisir autour de vous !comme chaque année, je vous envoie ce mail pour vous informer que jusqu'au 25 novembre 2014, la société s'engage à livrer le thermomix au pied du sapin
Bonjour !
. j'ose espérer qu'elle sera dans la hotte du Père Noël !! enfin dans la préparation de la hotte .....
pas forcément car j'ai recu un mail comme qoi pour toutes commandes avant le 22 novembre ils s'engageaient pour une livraison avant noel
'Ah bon ?
ce n'est pas l'info que j'ai reçu ce matin.
Bonjour !
bonjour
commande passé le 09/10 confirmation le21/10 et à mon grand bonheur sms ce matin annonçant la sortie d usine du joujou livraison annoncée dans 24 à 48h j espère qu ups fait pas le pont lundi 10 ...
bon courage à tous ce fut long mais sa y est il arrive ...
Bonjour !
Bonjour !
commandé le 13/10 sms de confirmation le 22/10 et ce matin sms de qu'il quittait l'usine donc livraison dans 24/48h , courage, il arrive...
bonjour a tous
voila un petit message "coup de gueule" pour l'attente extrememnt longue ...
commande le 03/10 .... partis a l'usine le 25/10 et se matin le service clients( tres sympa) ma annocé 3 semaines de fabrication et donc reception prévu au alentour de mi novembre ...
serieusement si vous ne suivez pas, vous vous devez de reduire le volume de commande pour que l'attente soit acceptable !
--- et j'espere pour vous que l'appareil n'aura pas de defauts en arrivant ! sinon vous allez m'entendre !---
de plus et meme si cela ne rentre pas vraiment en compte , je suis restaurateur et il me tarde de l'essayer dans des conditions pro
cordialement (tout de meme)
phil
une commande du 3 octobre, partie à l'usine le 23? Je ne comprends rien. En ce moment, nous annonçons aux clientes 45 jours de délais. Mais les commandes du 3 octobre sont livrées. Il y a quelque chose de bizarre dans votre com.
Bonjour noemae alors vous l avez reçu ou pas ?
Non pas de nouvelle. Mais moi suis encore tout a fait dans les temps. Commande le 20, sms de confimation de cde le 23. Beaucoup de personnes le reçoivent 2 semaines apres le sms. J'espère pour la fin de semaine!
moi sa fera 2 semaines jeudi
Tout a fait d accord !!! Vu le prix .... Un minimum de rapidite serait la bienvenue !!!!!
Pareil j attend ..... Commande le 7 octobre ..... Grrrrrrr
bonjour a tous
voila un petit message "coup de gueule" pour l'attente extrememnt longue ...
commande le 03/10 .... partis a l'usine le 25/10 et se matin le service clients( tres sympa) ma annocé 3 semaines de fabrication et donc reception prévu au alentour de mi novembre ...
serieusement si vous ne suivez pas, vous vous devez de reduire le volume de commande pour que l'attente soit acceptable !
--- et j'espere pour vous que l'appareil n'aura pas de defauts en arrivant ! sinon vous allez m'entendre !---
de plus et meme si cela ne rentre pas vraiment en compte , je suis restaurateur et il me tarde de l'essayer dans des conditions pro
cordialement (tout de meme)
phil
Pour moi, commande le 4/10, validation le 10/10, sms de Vorweck disant que mon TM quittait l'usine le 22, livraison le 23. (paiement comptant) Les délais sont très aléatoire d'une commande à l'autre. C'est vrai que l'attente est longue mais ça en vaut la peine !!
Oui c'est clair que l'attente est longue!! ici sms le 23... je me suis dit pas avant le 6 novembre ( au plus tot!!) je m'impatienterai aprés le 6!!
j en ai marre d attendre commande passer le 16/10 et sms reçu le 24 faut attendre combien de temp encore