Forum je l'ai, enfin !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

merci pour ton message de bienvenue. Tous les livres que tu cites me faisaient envie alors je les ai commandés plus cuisinez comme un chef. Bonjour la note ! mais je pense que c'est un bon investissement . A plus

merci de ton message de bienvenue ! je suis un peu timide et ça m'encourage. A bientôt sur le forum

Bonjour

Bienvenue et félicitation tu vas voir il est génial !! Je l'ai eu pour Noël et je n'arrête pas !! Je m'en lasse pas Cooking  6

Tu verras je trouve que le livre vendu avec et déjà super mais si tu en as commandé des nouveaux ce ne sera que mieux Bigsmile Pour l'instant j'ai le livre '" la cuisine à toute vapeur", "top chrono" , "envie de dessert" et "petits plats pour grandes tablées"

J'adore ces livres, ils sont beaux et ça nous donne envie de cuisiner ! Je viens juste d'aquérir les deux derniers lors d'une réunion et je trouve ce système sympa de "gagner" des livres... Bientot une prochaine réunion à la maison hihi

Bonsoir,

tu attends les livres Shock ? Mais dans ton colis tu as déjà celui qui est le plus utile pour se lancer, "A table avec Thermomix", il est super bien fait, commences par faire quelques une des recettes qui sont dedans, tu verras ! Et tu vas te régaler c'est sûr Cooking  7

bonjour à tout le monde ! je l'ai enfin reçu après 1 long mois d'attente ! il est tellement beau que je n'ose pas m"en servir ! j'attends les " couteux " livres que je viens de commander et vos astuces. ç a va chauffer dans la cuisine ! Cooking  2