Forum je l'ai reçu!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

2 réponses | Date de création

Bonjour à tous, j'ai reçu mon thermomix il y a dix jours, mais trois jours avant de partir en vacances, j'étais fatiguée.  la veille, j'ai fait fonctionner l'appareil : sorbet pomme, un délice, compote de pomme pour mon bébé de 9 mois, j'ai adoré, sauce au thon pour pâte (la prochaine fois je ferais réduire la sauce un peu trop liquide à mon goût), risotto aux poulets et aux champignons (idem que quand je le fait à la main). au retour, je n'ai pas attendu une seconde : purée carottes pour mon bébé, riz au lait (depuis le temps que je voulais le faire dans une casserole mais c'était toujours brûler au fond), la prochaine fois, je le ferai cuire à peu plus longtemps, mon mari et mon fils ont adoré, sorbet cerise, très bon sorbet en un rien de temps. j'ai prévu plein de recettes cette semaine avec thermomix. heureusement que je l'ai pour préparer le repas car mon bébé veut toujours les bras, elle me laisse juste le temps de mettre dans le thermomix.  pour l'instant, pas d'idée de recettes personnels.

a bientôt

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]