Forum je l'ai !!!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

Ca s'appelle "pas de chance" ! Aw

Le sérieux de Vorwerk n'est nullement à remettre en cause, il y a eu un concours de circonstances, et comme souvent, quand çà commence.. çà ne s'arrête plus !

Effectivement il ne doit y avoir aucune rature sur une offre de financement, c'est normal, c'est partout comme cela.

Par ailleurs les imprimés ont changé récemment et la conseillère n'avait peut-être pas les nouveaux documents ?

Quoiqu'il en soit, je suis persuadée qu'il n'y aura pas 3 semaines à attendre en plus lorsque le dossier de financement sera régularisé car en ce moment les livraisons sont assez rapides.

Allez, courage ! le plus dur est passé et tout ira bien ensuite Cooking  7

Françoise

(Yvelines 78)

je suis dégoutée pour toi !

la conseillère n'a vraiment pas assurée : vu les désagréements causés je demanderais qu'il me fasse un geste commercial !

petite question : tu es dans quelle région ?

bon courage a toi

bisous

Comme tu as de la chance, en ce qui me concerne , je l'ai commandé le 20 janvier et depuis je n'ai que des soucis! En effet, la démonstratrice s'est trompée une première fois sur le bon de commande, elle est donc revenue une semaine plus tard en me disant que cela ne changerait rien à ma date de livraison, ensuite , ça a été l'offre de prêt COFIDIS (10 fois sans frais)qui m'avait été accordée sans problème, cependant une fois de plus, ma conseillère a fait une rature sur l'Offre de pret  et COFIDIS m'a téléphoné une semaine plus tard pour me dire qu'ils me renvoyaient une OPR remplie informatiquement comme ça il n'y  aurait pas de problème et que ça ne retarderait ma livraison que de 2 jours! Mais, comme je n'ai pas de chance: le courrier soit disant posté le 2 février ne m'est toujours pas arrivé (nous sommes le 8 février) et Cofidis dit que je dois attendre encore car la poste met souvent une semaine pour un courrier (?!!!), et pour couronner le tout , ma conseillère m'a appelée hier soir pour me dire que le bon de livraison n 'était plus valable et que finalement il fallait que j'attende de recevoir le courrier de cofidis et que ma commande ne serait prise en compte qu'à partir du moment où Cofidis recvrait l'OPR en retour!Et ensuite je devrai attendre 3 semaines!!!!!! Je suis dégoûtée et maudite je pense? Y a t il d'autres personnes qui ont rencontré les même difficultés que moi? Je me demande si cette société est vraiment sérieuse après tant de désagréments! Je sais que le produit est très bien mais je me pose des questions sur le reste.(service après vente etc)..qu'en pensez vous?

Moi j'ai passé ma Cde le 29 il va bientot arrivé  Smile

Bon petit déj  Cool

Cde passée le 26/01/2011.

Test de la brioche réussie , pas encore goutée ça sera pour demain matin au ptit déj'

Isabelle

trop de la chance tu as passé ta commande quand ???? j'attends le mien aussi !

A bientot

Super réceptionné ce matin Love , donc j'ai fait avec ce que j'avais : une purée de pommes de terre (réussie) et un pain au lait qui est entrain de monter. Trop contente !!! livrasion sous 14 jours pas mal du tout.

Isabelle