Forum je l'attend !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

bon, tout est bien qui fini bien Wink

Bonne cuisine avec momix Smile

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Moi je l'ai command le 13 janvier, j'attends avec impatience, mais je vois que je vais peut-être devoir patienter encore, compte tenu de vos messages... Pffffffff.......................... Puzzled

Ca y est !!! Smile  Momo est arrivé ! 1 mois d'attente ! Sans prévenir , à 12h30 , sans mail ni sms .Heureusement j'étais là Love

j'ai commencé par un pain express histoire de faire connaissance , et ce soir velouté de légumes , et une macédoine de légumes cuits au varoma . C'est un peu simple mais c'est juste un début Smile Demain je suis absente pour la journée , mercredi on passe aux choses sérieuses Cooking  1 Party

ABERRANT !!! STUPEFIANT !!! 4 semaines aujourd'hui que j'ai commandé "la bête" , et n'ayant toujours aucune nouvelle , j'appelle Vorwerk : mon dossier "serait" bloqué par cofidis qui n'a pas fourni l'acceptation  j'appelle donc cofidis : pour débloquer le crédit il faut leur renvoyer un document reçu lors de la livraison de l'appareil ..........que je n'ai toujours pas reçu !!!!!!  est-ce que les livraisons "normales" sont réservées aux clients qui paient cash ??? j'ai pourtant reçu un mail de cofidis le 10 février pour me dire que mon 1er versement se fera le 5 mars ! est-ce que je suis la seule à vivre une telle M...E ? serais-je livrée avant que tout le prêt (sur 10 mois) soit remboursé ??? là ça commence vraiment à me chauffer !!!

Bonjour , mon thermomix , je l'attend avec impatience ! à la commande on m'avait dit "environ 3 semaines de délai" ... ça fait 4 semaines et toujours aucune nouvelle ! :(( j'ai parcouru vite fait quelques lignes du forum , je vois que je ne suis pas la seule  , alors j'ai rien d'autre à faire que d'attendre , mais c'est lonnnng :~ j'ai faim LOL