Forum je me lance!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

39 réponses | Date de création

J'ai fait le velouté de carottes au gingembre : trop bon Wink

Il est super ce Momo, on peut tout lui demander, ou presque Smile

Fabienne

merci beaucoup!! je suis en train de continuer à découvrir tant le momix que le nouveau site!!!

A bientôt et bonne année gourmande pour toi et les tiens!! Party

merci à toi et

bonne année gourmande à toi et ta famille!! Party

Bienvenue !!!

En effet, les enfants en sont fan aussi de momo et fais gaffe, ils vont vite te le chipper !! Ma fille de 9 ans adorent faire les recettes avec momo !!

Une galette frangipane en attente d'etre mangée et une couronne birochée en train de lever pour aujourd'hui mais aussi des baguettes ce matin et des paupiettes de lotte pour ce midi, toujours delicieux !!

Eclates toi avec momo !

Sandrine 

1 a écrit:

bonjour à toutes et tous,

Le 19 septembre dernier, j'ai eu la trés grande surprise de recevoir pour mon anniversaire...the thermomix!!! enfin, le catalogue....il a fallu presque 15 jours pour enfin l'avoir!!! Chapeau à mon petit mari qui m'a plus que fait plaisir!!!! maintenant, je fais beaucoup d'envieuses autour de moi!! j'ai rapidement fait le tour du site, piquer des recettes, lu les commentaires....sans oser m'inscrire!!!

Alors ça y est, je me lance!! j'essaye de rattraper mon retard en retournant sur les recettes testées et donner mes commentaires!!

je n'ai pas trop rempli mon profil car l'ordi et moi!!!c'est pas toujours facile!!

comme petite description, je dirai que je suis une maman de trois enfants trés gourmands qui adorent tous les bons petits plats du momix!! Quand on est invité, ils demandent même maintenant si c'est une recette thermomix!!!!! Nous sommes de Sarthe (72) et adorons cultiver nos légumes et avoir les bons oeufs de nos poules!!!!:D

Bienvenue HLC72 sur ce site. Tu verras on devient vite accro de ce site, et de momo aussi, on ne peut plus s'en passer. Moi c'est de même, quand les enfants viennent manger, ils me demandent de suite si c'est une recette à momo, tellement ils apprécient.  Bon momixage et bonnes recettes - à+ Party

Laline Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonjour HLC72

Pour ce qui me concerne la bûche se prépare à l'avance, on peut même s'y prendre une semaine à l'avance, c'est une bûche à la mousse de chocolat blanc avec un lit de gelée de framboise posée sur un biscuit à la pistache, la recette à l'air très pompeuse mais très facile à faire et donc il faut la décongeler au moins quatre heures à l'avance pour retomber sur une bûche gâteau plutôt qu'une bûche glacée; Comme pour l'instant je n'ai pas testé l'insertion des recettes sur le forum, si vous me donnez votre adresse email je vous fais parvenir la recette de cette bûche, recette qui m'a été donnée lors de l'atelier culinaire de Noël auqel j'ai assisté.

Voilà pour les infos sur la bûche, je pense qu'elle doit pouvoir se réaliser avec d'autres chocolats.

Encore Bonnes fêtes et que momix réalise tous vos désirs et souhaits culinaires et gustatifs.

Cordialement

Mumu Membre du Club desClosed lidMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc

Ouic'est ce que je vais essayer de faire la prochaine fois, le mettre au frais. Propre il l'était. Où, qui sait, il y avait peut être une petite pointe de jaune d'oeuf. Mais je pensais pas qu'à cette puissance ça poserait pb puisqu'aux batteurs normaux ça marche.

Ce soir, en plus de la quiche, j'ai fait un marbré. il est appétissant.

Je te souhaite également de bonnes fêtes, notamment avec momix. Cooking  7

Frédérique

waouh!!!!!! tes invités sont trés gâtés!!!!

je n'ai pas encore osé faire une buche!!alors glacée encore moins? qu'elle est ta recette?est-elle facile à réaliser?

bonnes fêtes Party

Bienvenue à toi,

tu vas faire de belles recettes, faciles et rapides!! pour les blancs en neige, ma démonstratrice m'a dit que le bol doit être trés bien nettoyé (pa exemple aprés du sucre glace) et il faut aussi le mettre soit frigo ou dans le congélateur quelques minutes pour qu'il soit bien frais et que les blancs montent!!

bonnes fêtes et à bientôt Party

Bonsoir Mesdames,

Ravie de vous rejoindre, et oui je fais partie du club depuis le 25 décembre puisque j'ai eu le bonheur d'ouvrir un super paquet "momix"  au pied du sapin. Depuis je n'arrête pas et c'est un vrai régal.

J'ai juste pas réussi à faire monter mes blancs en neige hier. Et je remarque aussi que la pâte de mes gâteau à du mal à cuire dans mon four. Pourtant ça ne met jamais arrivé avec mes pâtes fait main. 

Ce soir j'ai fait une quiche lorraine qui était succulente.

Frédérique

Bonjour

Il s'agit du pain brioché du livre "à table avec thermomix", livré avec le robot

Party

sabrina,j'ai également fait le riz au lait à la vanille, vendredi soir, c'est trop bon!!!j'ai juste laisser cuire 1 peu plus longtemps que sur la recette.aujourd'hui purée pdt et carotte, tres reussi tt ça!!lol!!je vais refaire du sorbet banane d'ici peu car j'adore ça; petite soupe ce soir je pense car apres les exes de noel, ça fait pas de mal Bigsmile

celine

cjcve, j'ai testée la recette du riz au lait avec une arôme vanille, un pur régal et 6 autres personnes l'ont gouté et l'ont trouvé extraordinairement bon!!! bon appétit!!!

Bigsmile

Bonjour Chantal

Peux tu me dire ou ce trouve la recette de la brioche merci

moniket

Coucou à toutes

Et bien moi je suis presque prête pour les fêtes, momix est arrivé il y a trois mois et le pauvre je ne le ménage pas, donc pour demain soir bûche prête au congélo jusqu'à demain après-midi, super la recette que j'ai pu avoir lors de l'atelier culinaire à Dax début décembre, les orangettes sont prêtes à être dégustées, le foie gras est au réfrigérateur depuis mercredi soir (1er essai) et j'ai préparé une terrine de noix de st jacques et écrevisses, recette récupérée dans l'espace recettes, pour demain matin préparation du pain en forme de fleur, et un pain aux noix pour le foie gras et pour peaufiner ma bûche, demain après-midi je préparerai un coulis de framboise. Et oui on ne s'ennuie pas mais c'est tellement un plaisir de cuisiner avec momix, alors à toutes les nouvelles momixeuses, faites vous plaisir et faites plaisir à vos proches en leur faisant déguster vos superbes recettes.

Bonnes fêtes à tous et à toutes et peut-être pour certaines un momix sous le sapin s'il n'est pas encore arrivé à la maison.

Mumu Membre du Club desClosed lidMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc

Eh bien chez nous,

A l'approche des fêtes, momix ne m'aide qu'à faire des gourmandises,

Cet après midi, je refais des guimauves (et je suis bien décidée à les réussir!), je refais des roses des sables - ils ont tout mangé au boulot! et je vais normalement essayer de faire les croquants aux noisettes!!!

J'attends le début de semaine prochaine pour faire mon foie gras... miam miam

Joyeuses fêtes momixiennes

Nanou

Joyeux Noël gourmand  !!!

Party

moi aussi je vais tester le riz au lait, ça va etre appreciable de pas rester 30 min devant la casserole à surveiller. Bigsmile

sabrina, contente pour toi c'est super de l'avoir pour noel, amuse toi bien maintenant

celine

beau cadeau pour noel!!! riz au lit !!!drôle de recette!! Bigsmile

nous, ce soir, nous avons fait des carbonara express, trés simple, rapide et trés bon!!!! bonne utilisation de ton momix et à bientôt pour de nouvelles recettes!!

bonnes fêtes Party

j'ai reçu le mien aujourd'hui, je l'avais commandé le 30 novembre, j'ai cru qu'il n'arriverais jamais avant noel mais ça y est il est là!!!! essaie depurée ce soir vite fait, excellente demain soupe et riz au lit!!!

Cooking  9

ok merci!!

pour le supreme de volaille, cherche la recette sur le site, je crois que je l'ai vu. si tu trouve pas, redis le, jete donnerais la recette. a plus, bonne journée:))))

celine

bon c'est vrai que j'exagére un peu!!! moi aussi je fais de la soupe tous les soirs et nous mangeons trés souvent des légumes cultivés par mon mari et mon fils!!cette année on a même eu la chance d'avoir notre première récolte de patates douces! pour le gouter, les enfants dévorent la compote de pommes!!

je suis aussi la reine de la chouquette!!j'ai fait une variante avec des grains de sucre et pépites de chocolat!!miam!miam!

je veux bien votre recette de suprème de volaille sauce velours...car cela m'a l'air bien appétissant!!

je pense que votre mari va vite devenir un vrai petit gourmand avec toutes les recettes que vous allez lui faire!!

a bientôt

pour ma part niveau dessert, je n'ai fait que des chouquettes cookies, sorbet framboise. je fais du velouté quasi tt les soirs car 1 soupe, 1 yaourts pour eliminer les chouquettes ça me fais moins culpabiliser!!lol!! avec le varoma, j'ai fais,aujourd'hui 1 supreme de volaille, sauce velours et ses petits légumes, c'est tres bien et diététique, j'ai fais du poisson sauce st jacques dimanche. moi c'est mon mari qui n'a pas encore eu l'occas de gouter mes petits plats qui craint pour ma ligne, il dit qu'il va surveiller ça de pres quand il rentrera!!lol!! bonne soirée à bientot

celine

j'avoue ne pas trop me servir du varoma encore!!!pour l'instant, on découvre les différents sauces délicieuses, les petites crémes, les coulants au chocolat, la béchamelle super rapide......ceci expliquant peut-être le poids!!!il va falloir que je fasse une réunion pour avoir le livre "à la vapeur"!!!!

concernant le site, on va dire que je débute et je n'ai sûrement pas encore découvert tous ses trésors!!

bonnes fêtes Party

De mon côté j'ai mis plusieurs mois à m'inscrire sur le forum,

Et depuis... je délire.... tellement d'informations, de questions, de recettes,

De votre côté la prise de poids de monsieur a été rapide?!?! mais quelques recettes bien ciblées devraient arranger cette histoire! Ou pas!!! Tongue

Bon momixage Party

Nanou

merci...je suis d'accord que ce site nous aide beaucoup!!!!

a bientôt Party

y'a pas de soucis!! je suis d'accord pour les 2 ou 3 noêls et anniv!!!!mon mari est ravi de l'achat ....mais se plaint d'avoir pris quelques kilos!!!!

a bientôt Party

merci et à bientôt pour de nouvelles recettes!! Party

merci pour nous aujourd'hui ceux sont des petits sablés et le pain cocotte qui est en train de lever!! avez-vous essayer les chouquettes, c'est bluffant!!

bonne cuisine Cooking  7

merci beaucoup!! Party

Bonjour et bienvenue !!!

Je suis du 35 et j'ai mon thermomix depuis fin juin. Vous verrez il est super!!

Et plus ce site regorge de recettes.

Bonnes fêtes et à bientôt sur le site.

bienvenue!!! désolée j'avais pas vu votre message!!!! pouir ma part j'ai reçu mon momix vendredi, aussi 1 cadeau de mon mari pour noel(enfin 2 ou 3 noel et anniv vu le prix!!!!lol!!) je m'éclate avec, les enfants sont ravi!! mon mari qui travaille loin de chez nous n'a pas encore eu l'occas de gouter aux succulentes recettes préparées grace au robot, il a hate!!!!!

a tres bientot, bonnes fetes à toutes Party

celine

Coucou HLC72,

Un petit bonjour d'une voisine (85), et aussi maman de 3 loulous qui adorent les recettes Thermomix  :)

Bienvenue sur le forum et pleins de bonnes recettes avec votre nouveau joujou.

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft

Bienvenue !

J'ai reçu mon thermomix il y a 2 semaines et découvre tous les jours une recette.

Hier, c'était le pain brioché, super beau et excellent.

Joyeuses fêtes de Noël

Party

bienvenue

bonnes fetes à toi aussi

Sandrine

momixeuse depuis avril 2011

Bon ben je vois bien que vous m'en voulez de ne pas m'être inscrite dés le début!!!:((

je ne désespére pas...y'a peut-être une sarthoise sympa qui va me répondre!!! ou touts autres départements!!je prends!! transmettez moi votre recette préférée!! bonnes fêtes Party

bonjour à toutes et tous,

Le 19 septembre dernier, j'ai eu la trés grande surprise de recevoir pour mon anniversaire...the thermomix!!! enfin, le catalogue....il a fallu presque 15 jours pour enfin l'avoir!!! Chapeau à mon petit mari qui m'a plus que fait plaisir!!!! maintenant, je fais beaucoup d'envieuses autour de moi!! j'ai rapidement fait le tour du site, piquer des recettes, lu les commentaires....sans oser m'inscrire!!!

Alors ça y est, je me lance!! j'essaye de rattraper mon retard en retournant sur les recettes testées et donner mes commentaires!!

je n'ai pas trop rempli mon profil car l'ordi et moi!!!c'est pas toujours facile!!

comme petite description, je dirai que je suis une maman de trois enfants trés gourmands qui adorent tous les bons petits plats du momix!! Quand on est invité, ils demandent même maintenant si c'est une recette thermomix!!!!! Nous sommes de Sarthe (72) et adorons cultiver nos légumes et avoir les bons oeufs de nos poules!!!!:D