Forum je recevrai mon thermomix jeudi, je suis impatiente de l'avoir.

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

Bonjour blenie, Smile

Je suis contente que j' laurai enfin demain, mais avec le déménagement j'espère pouvoir m'en servir au plus vite.

Mais pour que je puisse donner mes premiers réalisations de plats, je devrai attendre d'avoir internet.

bonjour Dihana!:)

Moi j'ai commmandé mon tm31 à la foire européenne et je l'attends avec impatience!

Vu que tu l'auras avant moi Wink tu me diras par quelles recettes tu as commencé Bigsmile

Merci Nath49, d'avoir répondu à mon message.

Il y avait beaucoup de monde à la foire et la démonstratrice à fait devant nous un sorbet au melon en 1' il était tout simplement délicieux.

Je ne suis pas restée longtemps car il y a tellement à voir...

Jeudi ce sera un plat avec du poisson ( saumon + filets de cabillaud ), j'apporterai également des courgettes, des carottes oignons et ail.Il y aura un potage  et comme dessert un sorbet aux fruits rouges.

A bientôt, je déménage mercredi 14, je n'aurai plus internet avant la fin du mois de septembre.

Je ne pourrai pas répondre avant.

Bienvenue a toi!! Et alors cette foire? interessante?! ca sera quoi ton premier plat? je l'ai depuis 6 mois et nos repas sont beaucoup plus variés!! et bons et rapide et etonnant parfois!! A bientot!!

nath49

Smile Bonjour à toutes, depuis le temps que je regardais vos commentaires qui disaient que vous ne pourriez plus vous en passer, je l'ai également acheté et le recevrai ce jeudi.

C'est vrai que c'est cher, mais au lieu d'acheter une taque à induction qui coûte cher, j'ai mis une simple taque au gaz qui coûte moins cher et j'ai acheté le thermomix; j'espère avoir fait le bon choix que je ne le regretterai pas!!!

J'ai la chance d'avoir une super démonstratrice, elle va me montrer comment réaliser un menu complet ( entrée, plat + dessert ).

C'est après-midi j'irai aussi à la foire européenne pour voir les différentes démonstrations.

A bientôt.