Forum je recherche la recette de la sauce au thon merci d 'avance

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

12 réponses | Date de création

Merci bcq, je comprends mieux maintenant !

AL61 a écrit:

Bonjour Babettou,

Le petit gobelet de protection a une capacité de 100g donc vous vous en servez pour verser l'huile.

Bon courage, dans l'attente de votre thermomix.

Bonjour Babettou,

Le petit gobelet de protection a une capacité de 100g donc vous vous en servez pour verser l'huile.

Bon courage, dans l'attente de votre thermomix.

j'ai validé deux fois le message et je ne peux pas supprimer alors j'ai modifié !

Je n'ai pas encore reçu mon tm mais je parcours le forum pour patienter.

J'ai un souci de compréhension pour l'huile. Vous indiquez 300 g d 'huile mais comment les mesurer dans le bol puisqu'il est marqué que l'on met 100 g ... et plus tard on fait couler en filet l'huile dans le gobelet... j'ai du mal à comprendre il faut dire que je ne maîtrise pas l'utilisation du tm alors comment mesurer les 300 g d'huile si l'on suit la recette.... merci de m'éclairer svp

Cette sauce est une recette de base et elle se trouve dans le livre "A table".

Motus17

elle est ,parait-il, très bonne pour les crudités mais je ne l'ai pas encore testée!

Valentina75

BJR

je voulais savoir avec quoi servait cette sauce??? car elle m'a l'air super.....merci d'avance

Mettre ds le bol 100g de thon émiétté en boite ,40g de moutarde,un jaune d'oeuf, une pincée de sel ,poivre,le jus d'un demi citron ou 20 g de vinaigre et 100 g d'huile . Introduire le panier de cuisson pour éviter les projections et mixer 20 sec à vitesse 5

Mixer à nouveau 20 sec à vit 5 tout en versant en filet continu 2 gobelets d'huile(il y a donc 300g d'huile)

Vérifier l'assaisonnement et si besoin ,ajouter de l'huile

Réserver au frais

Flute le temps que je copisse la recette quelqu'un a été plus rapide!!!

Bon appétit quand même

Valentina75

JE NE SAIS PAS CE QUE TU ENTENDS PAR SAUCE AU THON

MOI JE MELANGE MOITIE MAYO MOITIE KETCHUP UN BONNE DOSE DE CURRY ET 1 OU 2 BOITE DE THON AU NATUREL.JE METS CETTE PREPA DANS DES AVOCATS OU DANS DES OEUFS DUR

membre du club des Mixingbowl closed momocops

Bonjour,

Voici la recette de la sauce au thon

100g de thon émietté en boite

le jus d'un1/2 citron ou 20g de vinaigre

1 jaune d'oeuf

300g d'huile

40g de moutarde

1 pincée de sel

poivre

Mettre dans le bol, le thon, la moutarde, l'oeuf, le sel, le poivre, le vinaigre et 100g d'huile. Introduire le panier de cuisson pour éviter les projections et mixer 20 sec à vit 5.

Mixer à nouveau 20 sec à vit 5 tout en versant en filet continu 2 gobelets d'huile

Vérifier l'assaisonnement et, si besoin, ajouter de l'huile.

Verser la sauce dans un saucier et réserver au frais.

Bon appétit.:)

1: