Forum je recherche un recette simple avec le varoma...
Bjr..je suis surprise au sujet de l'omelette...comment fais tu ??
Chantal
Battre l'œuf en omelette, mouiller une feuille de papier sulfurisé, la déposer sur le plateau du varoma en roulant les bords, y verser l'œuf. Régler 15 ou 20 min / varoma / vit1.
SUPER IDEE JE VAIS L'ESSAYER
MERCI BONNE JOURNEE
Bjr..je suis surprise au sujet de l'omelette...comment fais tu ??
Chantal
je note aussi la recette car j'adore les omelettes, mais elles finissent toujours en oeufs brouillés avec moi !!!!!! merci....
C'est succulent et avec moins de matiere grasse :D
Je n'aurai jamais pensé faire cuire une omelette avec le varoma.
J'essaierai dès demain.
Merci pour les conseils
INGREDIENTS :
6 oeufs
70 g de crème fraîche
½ c à café de sel
poivre
PREPARATION :
*tapisser le plateau vapeur supérieur du varoma d'une feuille de papier sulfurisé passée sous l'eau pour la ramollir
*mettre les oeufs,la crème le sel et le poivre dans le bol et mixer 10 s / V 4.Transférer sur le papier sulfurisé dans le panier du varoma
*mettre 800 g d'eau dans le bol cuire 16 mn/ VAROMA/V 5
*retourner l'omelette sur le couvercle, retirer le papier de cuisson et remettre l'omelette sur le plateau du varoma
la manipulation du retournement étant difficile et comme mon omellette n'était pas prise aussi je l'ai laissée telle qu'elle et prolongé la cuisson jusqu'à la prise de l'omelette.
Vous pouvez rajouter n importe quoi dans l omelette pourvu que les aliments soit deja cuits.
Voilou
Comment fait on les omelettes au varoma?
Bonjour, moi je fais presque tout au varoma, poisson a différentes sauces, boulettes de viande, tout mes légumes et surtout les omelette !!!
Bonjour!
Je m'inspire souvent de la recette de démo avec des légumes dans le varoma et du poisson sur le plateau varoma. Pour qu'il ait plus de gout, je met chaque poisson dans du cellophane avec une rondelle de citron dessus et je referme.
A ton tour maintenant!
bonjour Bou! tu peux refaire la recette de la démonstration :tagliatelles de courgette et carotte dans le panier du varoma,viande ou poisson sur le plateau,légumes dans le panier cuisson pour le potage et la sauce...
J'ai le TM depuis 4 jours et j'ai déjà fait : pain cocotte, iles flottantes, ratatouille, flan de courgettes, sauce tomates et pate à pizza.
Je n'ais pas encore testé le varoma (j'avoue par manque d'idée) auriez-vous des recettes simples pour débuter ?? (je précise que j'ai de la viande et du poisson au congel...)
Merci d'avance (le varoma me parle pas trop à vrai dire... lol)