Forum je suis corie
j'ai commencé des le premier jour par un velouté de courgettes pour apprivoiser l'engin et j'ai été surprise car elles étaient encore super fermes, mais j'ai continué et au mixage tout est renté dans l'ordre (mais j'aurais pu prolonger la cuisson.
j'ai ensuite poursuivi par un dessert à ma façon en rajoutant du tapioca dans le basic "chocolat au lait" du livre et ça m'a fait une creme dessert.
Hier j'ai fait des spagetti bolo pour les enfant et aujourd'hui un sorbet peche/bananes. J'allege cependant les recettes en sucre et matiere grasse parce que tout me semble tres riches sur le bouquins.
J'ai testé aussi un granité maison avec eau sirop et glaçon (ma fille en revait ) et le résultat est sympa!
je me demandeseulement s'il est nécessaire de démonter tout le temps entierement le bol pour le nettoyer.
bonjour corie! alors comment se passe ton apprentissage de la bete?!! qu as tu fait de bon?! a bientot!!
Bienvenue sur le forum avec ton Momix et bonnes recettes. N'hésites pas à poser des questions
bonjour à tous, je rejoins ce forum pour partager avec vous au sujet du thermomix, je l'ai reçu hier et suis tres satisfaite de toutes ses possibilités.
à bientôt