Forum je suis nouvelle :)
Je ne prends connaissance du message que maintenant, et c'est trop tard, mais, avec des pêches au sirop, l'idéal est de faire une charlotte.
Bon appêtit pour une autre fois.
:Bonjour,
j'ai enfin reçu mon thermomix hier. Je suis rentrée à la maison vers 20h, j'ai donc chargé mon mari de faire les courses afin de tester mon nouveau joujou. Recette du jour : escalopes au poivre vert avec riz et champignons. Délicieux ! sauf la sauce qui était trop liquide. Pour une prémière, c'était pas mal, je suis enchantée et pressée d'être en congé pour cuisiner. Ce soir, je suis invitée donc je ramène le dessert. Que me conseillez-vous comme recette avec comme ingrédient des pêches au sirop ? Une tarte aux pêches peut-être ?
oups mince alors :/ ca dois etre trop bon !!!
merci de vos réponses
Ma première recette était un velouté de légumes, sauf que j'ai oublié de mettre la température donc les légumés n'étaient pas cuits (infect), je l'ai refais la semaine suivante avec la cuisson c'était délicieux....
merci beaucoup
finalement j'ai fait pleins de choses hier
du pain express
des iles flottantes
de la soupe
du poulet avec riz et légume au varoma
un sorbet fruits rouge
et un sorbet citron manger a midi
bon je ferais pas autant de choses par jour mais j'avais tellement envie de le tester !!
je suis très heureuse de mon achat
bonjour
en premier jai fait le gateau de riz qui est dans le livre, super bon. Puis j ai fait le beurre, que je fait regulierement, egalement dans le livre. les pates bolognaises et les lasagnes. bon thermomix
sois la bienvenue PetiteFraise et bravo pour ton achat.pour débuter, prends les recettes dans le livre qui sera livré avec ton TM. elles sont faciles et délicieuses.puis quand tu auras pris le coup de main, tu pourras d'en inspirer et faire jouer ta créativité.en guise de premières recettes, tu peux aisément faire de la purée ou un risotto.;)
bonjour,
j'atten mon thermomix il dois arrivé en fin de matinée
j'ai hâte j'ai envie de faire tellement de choses que je ne sais pas par quoi commencer:/
vous avez des idées? quel a été votre premiere recette?
merci