Forum Jouet mini thermomix
Bonjour
Je suis à la recherche d'un thermomix jouet
Es ce que quelqu'un en connaît un ?
Merci beaucoup de votre aide et de votre réponse
Cordialement
Et ne vous serait-il pas venu a l'esprit que cette dame ne se soit pas encore connecté et n'ai pas encore decouvert nos message?????
Bref
Bonjour je vend celui de la fille si ca vous intéresse faites le moi savoir je le vend 20€
j’adooooooore ce manque de correction, quel courage! C’est si difficile de répondre aux messages privés pour informer que vous leur retirez votre offre ?
Je ne vous félicite pas!
En revanche, j’invite celle qui a eu le privilège d’une suite positive de votre part à se faire connaître, au moins, cela mettrait un terme à cette déplaisante discussion : Y A PLUS RIEN À VENDRE!
J'ai envoyé mon message privée hier soir déjà😕 nayant pas de reponse j'ai ecris un commentaire ce matin. J'espère donc que jomana respectera l'ordre de réception des msg😉
S’il n’est pas déjà vendu je suis interressée selon l’état....
Je recherche aussi un jouet Kobold ....
Pour vous avoir répondu en message privé à 9h 44, Jomana, j’espère que vous respecterez la priorité de mon acceptation...merci de me tenir informée...
Bonjour Jomana, je vous ai envoyé un message privée, je suis intéressée.
Merci
Julie
Bonjour je vend celui de la fille si ca vous intéresse faites le moi savoir je le vend 20€
Bonjour,
Le jouet n'est plus en vente. Il y a cependant des collections de recettes spécialements conçues pour la cuisine avec les enfants sur Cookidoo : https://cookidoo.fr/vorwerkWebapp/app#/collections?searchTerm=Pour%20les%20enfants&directLink=true.
Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix
Bonjour, je cherche pour mes filles le jouet mini thermomix es ce que parmis vous sais ou je pourrais en trouver 1 ?? svp merci