Forum jus d'orange

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

12 réponses | Date de création

Pour ce qui est de l'amertume, en fait elle n'apparait pas tout de suite. Je bois tous les matins des jus d'oranges, et quand ma conseillère m'a dit qu'avec 2 oranges on fait un litre de jus, j'ai tenté. Quand on l'a bu, sur le coup il était délicieux. Quand j'ai sorti ce qu'il restait le lendemain, il était très amer. Du coup je suis revenue à mon presse agrumes, sauf quand je veux en faire en grande quantité...

Sinon pour la mousse, il faut simplement mixer moins longtemps après avoir ajouté l'eau.

Oui on va y arriver, j'ai pas reessayer depuis !

Cord Corn alement. Zabou

Membre du Club des  Mixingbowl closed  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

&

Bonjour Zabou,

Comme toi la première que j'ai réalisé le jus d'orange il était super acide, même en rajoutant du sucre franchement pas très bon

Donc maintenant je ne mets que deux oranges et plus de citron, je n'enlève pas la peau blanche de l'orange. Le résultat est bon pour moi, mais  mes enfants le trouvent "mousseux" donc je dois encore essayer pour trouver la bonne texture.

Allez on ne se décourage pas, nous allons y arriver

Véronique.

ah ben voilà !! merciiiii

Cord Corn alement. Zabou

Membre du Club des  Mixingbowl closed  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

&

zabou 

regarde la video c'est l'explication, 

http://www.youtube.com/watch?v=uoER3hZVy-Q

Mais c quoi a vif ?? non car je suis trèèèèèèèèès nul en cuisine...

Cord Corn alement. Zabou

&

Tu peux peler tes oranges à vif avec un couteau à dents, mais le gout dépend vraiment des variétés. Pour certaines, même la peau blanche est douce, pour d'autres, la chair de l'orange est en elle-même acide et amer... Perso, j'ai la chance d'habiter près des halles, et les oranges de mon petit marchand sont tellement bonnes, que je ne me casse jamais la tête à les èplucher à vif...

On m'a dit denlever le truc blanc quand tu les epluche ???

Cord Corn alement. Zabou

&

coucou, moi j'ai fait plusieurs fois le jus d'orange jamais de soucis de gout mais j'utilise des oranges a jus! je mets juste un peu de sucre mes oranges et le tout bien mixé, pour moi pas besoin de filtrer car pas de pulpe! bon dimanche 

J'ai fais pour la premiere fois le jus d'orange facon momix, mais on l'a trouver hyper amer !! j'avais mis deux orange un citron du sucre glace comme c'est noté dans la recette, mais cetait vraiment très amer, vous avez une idee pour retiré cette amertume ???

merci d'avance !

Cord Corn alement. Zabou

&