Forum juste bpnjour

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

12 réponses | Date de création

Bonjour à toutes les momixeuses.

Je viens juste de m'inscrire sur le site, j'attends mon thermomix avec impatience, je l'ai commandé il y a 10 jours, j'espère pouvoir réussir les recettes aussi bien que la plupart d'entres vous, comme la solidarité est de mise sur le forum je n'hésitetais pas à vous consulter en cas de difficultés.  bon dimanche et à bientôt. Cooking  1

:cooking_7hello oui c'est vrai on ne peut plus s'en passer ,je n'arret pas  hier soir  à midi  trot bien.

bye

:

bonjour bienvenue, rlen de plus facile que de se servir du thermomix tout est bien expliqué, il faut toujours commencé par des recettes faciles, et tout roule ensuite, le seul défaut du thermomix est que une fois qu'on l'a on ne peut plus s'en passer, c'est trop trop bien Cooking  7

fanfan

Dela a écrit:

Bonjour ,jevvoudrais faire la bisque de crevettes , question? Les crevettes , faut il absolument qu elles soient crues oubon déjà les acheter cuites et faut il absolument mettre la crevette entière avec tête ? Cordialement chantal

J'ai déjà fait la bisque avec des crevettes cuites surgelées. Je les ai fait décongeler avant.

Oui, il faut les mettre entières, pas de souci, car après on passe au chinois pour filtrer.

Cette recette est délicieuse.

Bonjour ,jevvoudrais faire la bisque de crevettes , question? Les crevettes , faut il absolument qu elles soient crues oubon déjà les acheter cuites et faut il absolument mettre la crevette entière avec tête ? Cordialement chantal

Cooking  7 bonjour je suis du département de l'isère 38 et je vais passer un weekmomix voilà bizes

bienvenue sur le forum Dzidzi

tu n'as plus long à attendre .....Momixe bien Wink

Patricia

bienvenue Dzidzi, tu habites dans quel département ?

Ghis

Bonjour Dzidzie! Pas de problème, nous sommes là pour t'aider! Commence par des choses faciles, et tu t'habitueras très vite. Et comme dit Joly, un problème? une question? tu te retrouves aussitôt avec plus de réponses que tu n'en souhaitais, et elle ajoutera même que c'est...... la "momo attitude".;)

Alors bienvenue et bonne journée avec momo

Bonjour Dzidzi et bienvenue sur le forum Smile

Ne t'en fais pas, tu vas très vite t'habituer à Momo et tu ne pourras plus t'en passer  Party

Tu vas même en devenir "accro" comme nous tou(te)s Love

Sur l'Espace-Recettes tu as un nombre infini de bons petits plats à préparer et sur ce forum, une mine de conseils et d'astuces Smile . N'hésite surtout pas à poser la moindre question ! Il y aura toujours une bonne âme pour te répondre avec plaisir Wink

Je te souhaite bonne réception de ton Momo Soft

Viens nous donner tes premières impressions Love

A bientôt Smile Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Cooking  6 Cooking  9 Cooking  7 Cooking  1 Cooking  10

bonjour aux superbes et supers chefmomix!!!

je suis une petite apprentie du super thermomix que je recois dans quelques heures !!!!! j'espere faire aussi bien que vous tous bonne journée