Forum kouign aman

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

17 réponses | Date de création

Normal , c'était une recette recopiée du livre ' mille et une pate " et Modérateur a commencé le ménage sur le forum.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Moi aussi accès refusé. 

Accès refusé pour moi aussi

Accès non autorisé pour moi aussi  Aw

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013

Bonjour à toutes, je vien d'essayer d'aller sur le site ça me dit que je ne suis pas autorisée ? Pourtant je me suis connectée 

est-ce que l'une d'entre vous pourrai me la transmette SVP

MERCI

MD

Bonjour à toutes, je vien d'essayer d'aller sur le site ça me dit que je ne suis pas autorisée ? Pourtant je me suis connectée 

est-ce que l'une d'entre vous pourrai me la transmette SVP

MERCI

MD

VO US POUVEZ Y ALLER SANS PROBLEME ELLE EST SUPER BONNE COMME A DOUARNENEZ

MAIS EFFECTIVEMENT POUR ELIMINER IL FAUT PREVOIR UNE PETITE MARCHE APRES

FRAMBOISE56

membre du club des Mixingbowl closed momocops

Arrête Marie, les cranberries...j'adore ! ça me rappelle que j'ai testé, il y a quelque temps, un gâteau avec ces petites baies,avec Momo "of course" Smile   mais rassure-toi, "c'est" pas le tien, moi je n'avais pas mis de chocolat Wink

Je n'ai pas trouvé le résultat parfait donc pas de mise en ligne Tongue

J'attends fébrilement ta recette Love j'en salive déjà :D

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Ah mais oui, je viens d'aller sur le lien que tu as donné! z'avais pas vu! en effet, elle a l'air bien, et en plus elle est dans le livre des pains, que je ne connais pas par coeur, mais quand même ça fait désordre pour une conseillère... Merci Jolynoise. Du coup, Titou va pouvoir essayer, et moi, je vais pouvoir travailler sur autre chose. Je suis en train de travailler sur une recette de gâteau, genre mousse choco/cranberries! Arrête de baver, je ne l'ai pas encore mise complètement au point..... hi hi! Mais je crois que ça devrait pouvoir se manger sans trop de problème. Aujourd'hui, c'est l'anniv de ma fille n°2 (36 ans!) et donc, dimanche, gâteau à tester!.... affaire à suivre.

Coucou les filles

Il y a une recette sur le site, qui, d'après les commentaires,semble être délicieuse Smile

Je ne peux rien dire, je ne l'ai pas goûtée Corn

http://www.espace-recettes.fr/recettes/kouign-amann/26609

Toutes à vos Mixingbowl closed et Soft Bigsmile

(il n'y a pas plus de beuure que dans une galette Wink )

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Alors, moi je connais plus le kouing amman que le régime Cohen, mais s'il s'agit d'un régime amaigrissant, oublies le kouing amman, car juste à le regarder tu prends des calories. Cependant, maintenant, tu m'as donné l'idée donc je vais quand même essayer d'adapter la recette au thermomix, et puis, tu sais le meilleur régime, je crois que c'est: "de tout modérément et bougeons!" En tout cas, c'est ce que je fais et ça marche car il faut "aussi" se faire plaisir Non? Si tu as vraiment envie d'y goûter vas y je te jure que c'est hyper trop bon, et après pour te donner bonne conscience, tu vas faire une petite marche de 5 kms! Bonne fin de journée.

Merci Mariebel je ne conais pas, mais sa ne me conviens pas car je viens de suivre le régime de Jean Michel Cohen Cool

moniket

Me revoilà. J'ai trouvé la "véritable recette" du Kouing amman de Douarnenez. Cependant, il faut l'adapter au thermomix, donc je m'y colle! je vais voir si on peut procéder comme pour la pâte feuilletée, c'est à dire le beurre dans le gongèl.Dès que j'ai obtenu un résultat "satisfaisant", je poste la recette avec photos, j'ai intérêt à ne pas me planter car mon compagnon est breton! A bientôt j'espère.

C'est un gâteau breton très très très riche, dans le genre 5mn de bonheur pour le déguster et 5 ans sur les hanches! mais c'est super bon! Je regarde dans mes "nombreuses" recettes et je reviens.

Je ne connais pas sa ????titou

moniket

bonjour a toutes et a tous,

comme il est ecrit dans le titre, je suis a la recherche d'une rece pour faire un kouign aman

je sait qu il faut faire une pate a pain, du beurre, du sucre, du beurre, du sucre, du beurre, du sucre, du beurre et encore du sucre.

merci a tout le monde