Forum l'attente est longue

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

17 réponses | Date de création

bonjour,

commandé le 6 juillet, arrivé hier (15 jours de délai donc) Party

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonjour,

Ca y est! Moi aussi il est arrivé au bout de trois semaines. Depuis il a trouvé sa place dans la cuisisne. J'ai reçu un mail d'ups lundi et le livreur m'a appelé le lendemain.

Ma première purée était un régal. Vivement que je teste d'autres recettes

Bonne journée

ca y est, il est arrivé 16 jours après la commande. ca été long.

je vous laisse, on m'attend en cuisine Cooking  1

bonjour golden11 et merci de ta réponse Bigsmile je pense c moi ki suis trop préssée alors peut etre la semaine prochaine g peu d'espoir pour ke sa soit cette semaine vu ke je n'ai eut aucun mail je part en vacance dans moin de 2 semaines je vais pas pouvoir l'utiliser beaucoup mais bon sa sera pour la rentré si tel est le cas!!

félicitation pour ta commande je suis sure ke tu ne la regrettera

bisous

bonjour moi je l'ai commandé le 25 juin et je l'ai reçu hier c'est a dire le 20 juillet

il faut 3 semaines environ pour le recevoir je pense

toujours rien pour moi les filles alalala ke c bien long je pense rappeller demain il y a des personnes dans mon k ki ont commander vers le 4 et ki n'ont aucune nouvelle ni de mail ni rien Puzzled

mais je desepere pas Wink

gros bisous a ttes et Cooking  6 bien!!

ca y est tous est prêt pour le recevoir. plus qu'attendre demain.

je suis du 49 près de tiercé

et alors??!! il est arriver?! c'est trop long d'attendre mais apres c'est trop cool!!

nath49

attention a lui trouver un  endroid bien stable! sinon attention aux chutes!! qu as tu prevu de preparer pour ta premiére recette? t'es du 49? moi, je suis a angers!

nath49

J'ai reçu un mail d'UPS, j'ai mon numéro de suivi.il arrive demain.

Ouf, mais ca va être long jusqu'à demain.

Programme d'aujourd'hui, lui préparez sa place dans la cuisine.

félicitation alors!! tu devais etre tte exité d'ouvrir le colis^^ pour le moment je n'ai absolument rien dans ma boite mail snifff je croise les doigts pour aujourd'hui!!

cordialement

eh ben moi je l'ai commandé le 6 et il arrive aujourd'hui! j'ai eu une fausse joie lundi car j'ai reçu  les anciens magazines commandés sur le site, vous n'avez pas reçu de mail avec un lien pour suivre votre livraison?

bon ça ne devrai plus tarder maintenant

moi aussi g commander le 4 juillet et je l'attend impatiemment :))))) sinon g téléphonner et g eut la meme réponse ke j'aurais une date de livraison (normalement en fin de semaine)

aller aller c la derniere ligne droit courage;)

j'ai appelé ce matin, trop impatiente. Ils ont enregistré ma commande hier.

et normalement il arrive à la fin de semaine. Je dois les rappeler Jeudi pour savoir ou il es.

Au plaisir

Eh bien moi aussi je l ai commandee le 4 juillet comme toi

ehhhhhhhhhhhhhhhh toujours RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi je trouve le temps long

mais on ma dit qu il f

allais attendre 3 semaine

donc ma belle encore 8 jours et on va pouvoir se regaler a faire nos bons petits plats mdr

alle on se tiens au courant

biz au plaisir

Je l'ai commandé le 4/07/2011 et à ce jour toujours rien. je suis en vacances et j'aimerais bien profiter un max.

Si vous l'avez commandé le même jour que moi , l'avez vous déjà reçu?