Forum l'utilisation !!!
Bonjour,
Je viens de m'inscrire, j'ai un Thermomix TM 21 qui était à ma maman, en 2007. Je n'ai jamais essayé de m'en servir. J'ai la notice d'explications même un livre de recette mais j'aimerais trouver des recettes plus actuelleS et au goût d'aujourdhui.
Bonjour Katia,
Il est normal d'avoir de nombreuses questions lors des premières utilisations du Thermomix.Nous vous invitons à poser toutes vos questions à votre conseiller, qui est là pour vous accompagner. Vous pouvez aussi trouver de nombreux conseils dans les livres Thermomix. Pour débuter, il est préférable de commencer par les recettes du livre A table avec Thermomix.
N'hésitez pas également à faire un tour sur l'Espace Recettes, de nombreux passionnés du Thermomix pourront vous aider : http://www.espace-recettes.fr/.
Bien cordialement!
Votre modérateur Thermomix.
Bienvenue sur le forum Katia
Si tu viens sur le forum tu vas trouver des recettes, des conseils ,des astuces ...n'hesite pas à poser des questions ...dommage de ne pas te servir de ton Momo ...il doit s'ennuyer
Bonjour,
Je viens de m'inscrire mais je posséde un thermomix depuis décembre 2012. (Ma mère me l'a offert). Mon souci est que je n'arrive pas à m'en servir.... ! Pour moi, il est plus facile de sortir mes casseroles que d'utiliser le thermomix. Je ne fais que les soupes et la béchamel..
Help !!!