Forum la balance de mon TM31,
23. octobre 2014 - 20:38
#1
4 réponses | Date de création
23.10.2014 - 20:55
#1
Bonsoir Colette.
Je vois que tu es nouvelle sur le forum mais tu possèdes ton Momo depuis 5 ans
Tu as dû faire les vérifications d'usage : capteurs propres sous l'appareil, fil bien tendu et Momo posé sur une surface plane !
Je te conseille de téléphoner au SAV qui est le mieux placé pour te conseiller :)
tel: 02 518 547 47 !!!
23.10.2014 - 20:47
#2
Deja tu peux prendre le robot, et bien nettoyer les pieds...
Tu vérifies qu'il est posé sur un plan bien lisse.
Et tu évites de le déplacer. Si c'est le cas (moi je l'approche), il faut le soulever et non le trainer....
Si malgré ca, pas fiable, appelle le SAV!
23.10.2014 - 20:38
#3
La balance de mon TM31 n'est plus fiable, que me conseillez-vous? la faire réinitialiser? où m'adresser?