Forum la chantilly

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

je viens de recevoir thermomix aujourd'hui, et je suis très contente. je vais donc me lancer dans des choses simples. je vais surtout lire vos recettes et vos commentaires. 

Oui on peux même voir comment éplucher de l ail au tm 

martine.langlais a écrit:

bonjour je n arrive pas a faire la chantilly j ai regarder sur le livre et je l ai ratter je voulais savoir s il y avait une astuce a moins que ma creme liquide soit trop legere a 12% merci pour votre aide il faut dire que je vient de recevoir mon thermomix le 6 avril 13

Il y a une vidéo pour ne pas rater sa chantilly au thermomix : recettes-economiques.com, ça peut vous aider.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER

Oui il faut idéalement de la creme fleurette 30% matieres grasses minimum bien fraiche!!! Et le bol, et fouet doivent être placés dans le frigo/congélateur avant pour qu'ils soient froid. Sinon, mixer (beaucoup) de glacons juste avant afin de bien refroidir le bol!!

Bonjour, je vais recevoir mon thermomix d'ici 15 jours. j'ai longtemps  réfléchie avant de l'acheter, car c'est un investissement. je suis contente de vous lire, car cela va me permettre de réduire mes erreurs. et j'apprècie vos recettes et vos commentaires. Elisabeth.

Bonjour Martine,

Pour réussir la crème Chantilly, il faut utiliser IMPERATIVEMENT une crème avec, au minimum 30% de matière grasse Smile

Le bol et la crème doivent être bien froids Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

bonjour je n arrive pas a faire la chantilly j ai regarder sur le livre et je l ai ratter je voulais savoir s il y avait une astuce a moins que ma creme liquide soit trop legere a 12% merci pour votre aide il faut dire que je vient de recevoir mon thermomix le 6 avril 13