Forum La cook-key
Bonjour,
Merci pour cette réponse. J'ai également contacté par mail l'équipe Thermomix qui m'a confirmé ce que j'ai demandé sur le forum.
C'EST DONC BIEN UNE ARNAQUE CETTE CLÉ !!! Qu'elle en est donc l'utilité sans abonnement ??? Il faut donc vendre cette clé directement avec abonnement !!
Lorsque la conseillère m'a présenté le produit, elle s'est bien gardée de préciser qu'une fois les 6 mois passés il fallait s'abonner pour conserver les recettes téléchargées !!!
Je vais donc de ce pas en informer mes connaissances qui ont ou qui sont intéressées par le Thermomix.
Je suis très déçue (comme beaucoup d'autres personnes du forum d'ailleurs car apparemment je ne suis pas la seule à avoir été mal conseillée) car votre robot est vraiement formidable.
Sabine
Bonjour Sabine,
Si vous ne vous réabonnez pas, les recettes et collections que vous avez achetées seront toujours disponibles dans votre bibliothèque de recettes. En revanche les autres ne seront plus accessibles.
Bonne fin de journée,
Votre modérateur Thermomix
Bonjour,
Mon délai de 6 mois arrive bientôt à expiration.
Si je ne m'abonne pas, vais-je perdre tous les dossiers que j'ai créé dans ma bibliothèque ? Et donc avec toutes les recettes ?
Si c'est le cas, je trouve ça très moyen car la conseillière ne me l'a pas expliqué de la sorte !!!
Merci