Forum la journée du vendredi 7 septembre 2012

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

17 réponses | Date de création

merci bonne soirée à toi aussi Smile

Patricia

il est vrai que nos recettes sont rapidement adaptées au thermomix, mais on trouve tout pour se faciliter la vie.. dernierement j'ai fait une soupe de courgettes avec du bleu d'Auvergne car je n'avais pas le fromage préconnisé : même le mari a trouvé ça très bon (il n'aime pas trop la courgette) je pioche ça et là les idées et surtout ce que j'ai l'habitude de cuisiner.

bonne soirée Wink

moi j'ai quelques livres ...mais je viens surtout sur le forum....dans dernieres recettes er derniers ajouts

il y a tellement de recettes que j'ai du mal à faire tout ce que je voudrais et je lis les conseils...toujours tres utiles

quelques recettes sont moins bien mais il y en beaucoup qui sont "supers "

........................................................................................................................

moi aussi j'ai fait des dossiers dans word et quand une recette me convient je la classe....je m'y retrouve c'est le principal Smile

Patricia

en même temps, il faut la remercier, beaucoup vont fureter sur le site. si les livres étaient plus abordables.. perso, je vais sur les blogs, il y a de quoi faire et c'est quand j'ai besoin. Elle a raison, il faut connaître les tables des matières pour savoir où trouver la recette qu'on voudrait tester. j'ai des livres, mais j'ai plus le reflexe internet et dossier où je range mes recettes par thème. voilà bonsoir

et toi? comment procèdes-tu? Cooking  9

surtout qu'elle en a mis un sur tous les posts et c'est la deuxieme fois Wink

Patricia

:~merci pour la réponse, j'étais étonnée qu'elle puisse nous laisser ce message

bonne soirée

tu ne le seras sans doute pas...je pense qu'elle vient d'etre virée du site

elle a mis le bazar dans le forum Wink

Patricia

journée portes ouvertes a sorgues en Vaucluse du 07 septembre 2012.

Je suis une nouvelle cliente Thermomix, ma conseillére m'a invitait a la rejoindre pour decouvrir l'agence ,et je n'ai pas été deçue car l'accueil fut chaleureux les recettes exellentes et un tirage au sort a eu lieu pour gagner un livre.Durée de la visite  1h donc pas le temps de s'ennuyer et horaire au choix entre 10h et 18h. Parfait quand on as des enfants a l'école.

Merci a Nathalie et a toute l'équipe.

STEPHANIE

Merci c'est super gentil. D'une manière générale les clientes apprécient ces journées portes ouvertes, qui bien que fatigantes, permettent de voir et d'appendre de nouvelles choses.

Au plaisir de se revoir, et bon we Smile

Françoise

(Yvelines 78)

bonsoir

aujourd'hui nous sommes le 7 et..

j'ai pu participer à la réunion avecx dezs recettes éxécutées sous nos yeux et surtout j'ai goûté.

j'ai fait connaissance avec plusieurs thermomixeuses charmantes et Françoise d'Orgeval Smile . Une après-midi fort sympathique avec beaucoup d'astuces et de conseils. Merci aux démonstrateurs, au personnes venues aider au service et à la vaisselle.

dès qu'une autre rénion sera programmée essayez d'y aller. Wink

sinon vous serez bienvenue chez nous!! c'est le "Nord" Bigsmile les thermomixeuses sont sympa ici et puis, vous pourriez visiter notre département et les jolis paysages de la région parisienne, ses monuments... j'espère que vous pourrez assister à une réunion. bonne journée Wink

Merci Nathalbie pour le lien !

Par contre je pensais aller à Aix en provence pour la JPO mais je ne vois pas l'agence dans la liste ! Je suis décue ! Et Marseille ne m'intéresse pas : trop de circulation et trop loin de chez moi !

A bientôt,

Corinne. (13, Bouches du Rhône)

bonjour

vous devez vous renseigner auprès de votre correspondante ou une amie qui la connait. Francoise d'Orgeval -78 m'a aimablement répondu et m'a envoyé une invitation où figure l'adresse de l'agence de Bailly.

le 7 est une journée portes  ouvertes dans tous les centres Thermomix

bonne journée Smile

pas reçu d'information pour une journée porte ouverte en septembre. j'habite en dordogne dépt24, si vous avez des infos, je vs attend...............

ravie de faire partie de la famille Thermomix, mes premières oeuvres. Recette d'annalada

bonjour,

une journée porte ouverte est prévue le 7 septembre dans tous les centres de France , je ne pourrai peut être pas y aller. Par contre le 15 sept à Chartres28, il y a une journée autour de l'apéro dinatoire. Une amie est du ressort de Bailly 78, nous n'avons ni l'adresse ni le jour; or, nous aurions aimé y aller ensemble. Qui peut me donner le jour  et l' adresse du site de Bailly?

merci d'avance