Forum la mayonnaise
Bonsoir
nouvelle erreur dans le livre et la clé P/276
il faut mettre le fouet si on veut réussir la mayonnaise.
Sylvie
Bonjour Sylvie,
voici un lien que j'ai trouvé par hasard, regarde bien la vidéo, tu sorts oeufs moutarde 1h avant ,et tu verras que ta mayonnaise bien prise, succés garantie, moi je n'en fait pas souvent, mais quand visite il y a, en été, impeccable, tiens moi au courant.
J'espère t'avoir aidé, bon dimanche yoloic
http://www.leplaisirdubol.com/categorie-11704991.html
Pour bien réussir la mayonnaise, mets le gobelet à l'envers comme ça quand tu verses l'huile, elle se répartie tout doucement et la mayonnaise est super ferme.
desolee je n'ai jamais rate ma mayo avec Momo ...elle est parfaite
bonjour Sylvie
la mayonnaise expliquée dans le livre livré avec l'appareil n'a jamais raté chez moi.Je ne la fais pas souvent car je fais la mayonnaise allégée qui est sur le forum, elle est super et seconserve tès bien.J'espère que quelqu'un d'autre pourra te renseigner.
bonjour,
au secour.
j'essais en vain de faire la mayonnaise avec le TM31, je suis a la lettre les indications du livre, pas de mayonnaise digne de ce nom.
quelqu'un a t'il un conseil ou une recette?
Sylvie
bonjour Sylvie
la mayonnaise expliquée dans le livre livré avec l'appareil n'a jamais raté chez moi.Je ne la fais pas souvent car je fais la mayonnaise allégée qui est sur le forum, elle est super et seconserve tès bien.J'espère que quelqu'un d'autre pourra te renseigner.
bonjour,
au secour.
j'essais en vain de faire la mayonnaise avec le TM31, je suis a la lettre les indications du livre, pas de mayonnaise digne de ce nom.
Sylvie
bonjour,
au secour
Sylvie