Forum la pate a sucre
C'est vrai, mais la phrase (je cite) : "je suis a la recherche de la rectte de la pate a sucre pour le glacage d une piece montée" (fin de citation) m'a "confusionné"
bonne journée aux (ou à la plage)
Pour moi ce sera aux
Bonne journée !
C'est vrai, mais la phrase (je cite) : "je suis a la recherche de la rectte de la pate a sucre pour le glacage d une piece montée" (fin de citation) m'a "confusionné"
bonne journée aux (ou à la plage)
Bonjour à toutes,
la pate à sucre n'est pas un glaçage mais plutot un fond .. on l'utilise comme fond des croques en bouches (pièce montée en choux).
Souvent quand il y a des etages ou des décors du style colonne avec toit pour poser les mariés, on réalise cela en nougatine.
C'est vrai que l'on peut aussi mettre une petite pate à sucre mais c'est moins bon...
En effet, mais il n'a pas été dit que la pâte a sucre était un glaçage !
Bonjour à toutes,
la pate à sucre n'est pas un glaçage mais plutot un fond .. on l'utilise comme fond des croques en bouches (pièce montée en choux).
Souvent quand il y a des etages ou des décors du style colonne avec toit pour poser les mariés, on réalise cela en nougatine.
C'est vrai que l'on peut aussi mettre une petite pate à sucre mais c'est moins bon...
ok merci
j'vais tester ca mais qd? lol
Corinne tu ferais comment toi pour l'adapter au thermomix ?
ca peut tjs servir
merci d'avance
Je pense que je mettrai les chamallows coupés en petit morceaux avec l'eau a fondre dans le thermomix a environ 60° vit 1 ou 2 ( en surveillant et en augmentant ou diminuant la T° en fonction du résultat . Quand ce serai fondu je rajouterai le sucre glace et je mixerai jusqu'a l'obtention de la pate souhaitée ! Voilà grosso modo, mais je pense qu'il faut le faire " en vrai " pour adapter au fur et a mesure !!
Corinne tu ferais comment toi pour l'adapter au thermomix ?
ca peut tjs servir
merci d'avance
merci corinne mais n y a t il pas une rcette thermomix
A priori non, mais il semble assez simple de l'adapter au thermomix !!
merci corinne mais n y a t il pas une rcette thermomix
bonjour a tous,
je suis a la recherche de la rectte de la pate a sucre pour le glacage d une piece montée de mariage (comme en amerique) sur trois etages je n est pas le livre des pâtes et sur l espace recette je ne trouve pas (ce n est peu etre pas la bonne appellation) pourriez vous me donnez des liens et des astuces pour faire cette recette d avnce merci