Forum lait riz
J'ai trouvé ça :
Lait de riz : 100 gr de riz complet 800 ml d'eau Mettre le riz et 200 gr d'eau dans le bol du Thermomix et programmer 30 mn vit 2 80° A l'arrêt de la minuterie mixer 30 sec vit 10 Ajouter l'eau restante et mixer 1 mn vit 10 Passer à travers un chinois
En faisant une recherche vite faite, je n'ai pas trouvé. Mais je suis intéressée par le sujet.
belle soirée
ah oui!!!!!!!!!!!! et pourtant mes lunettes sont sur mon nez! bon je crois qu'il est temps d'aller me coucher!!!!!!!
donc lait de riz je ne connais pas!
Je crois que pissenli parlait du LAIT DE RIZ et pas du RIZ AU LAIT!
bonjour Pissenli et bienvenue sur le forum !!!!
je fais celui du livre de base "à table avec thermomix" mais rajoute un peu de temps par rapport à la recette (surtout si mon lait sort du frigo)car je l'aime bien cuit et pas croquant;et ne mets pas systématiquement les oeufs à la fin
sinon il y a celui de Montasclaire
http://www.espace-recettes.fr/recettes/riz-au-lait-en-1-seule-manipulation-le-plus-simple/29440
que j'ai essayé avant-hier;à mon avis il restait un peu trop de lait mais la cuisson du riz était top et au final cela m'a vraiment plu
bonjour,
je viens seulement d'acheter un tthermomix et j'aimerais essayer de fabriquer mon lait de riz, quelqu'un peut m'aider?