Forum le PROBLEME mon mari
Bonsoir nanie49,
Il y a quelques mois j'étais dans la même situation que toi.
Rien ne le faisait changer d'avis. La démo avait été un succès mais il restait bloqué sur le prix!
Alors j'ai décidé d'économiser! Comment dans un budget sérré?
j'ai reçu près de 60 messages d'encouragement, si tu veux les lire voici le lien :
Comment je l'ai enfin eu? envoie-moi un mail perso et je te le dirai ....!
Tu l'auras ... un jour! Ne perd pas courage.
A bientôt.
Tu m'étonnes monalisa46.
J'ai fait de même, tout en douceur et au final c'est lui qui m'a offert " le droit de signer le bon de commande"
Au final pour me faire plaisir il a cédé, et dernièrement il a même dit, en plus je peux rien dire car elle l'utilise !!
moi mon mari a assisté à la démo l'an dernier, il ne voulait pas en entendre parler car il le trouvait trop bruyant, alors j'ai attendu un an, en lui disant tiens une telle l'a acheté, et quand nous allions chez des gens qui l'avaient je le lui faisais remarquer, jusqu'à ce qu'il se décide. un jour il m'a dit tu peux le prendre si tu veux. Inutile de dire que j'ai appelé la conseillère dans la foulée et je l'ai reçu le 22 juin. Je suis super contente, mais c'est sûr que c'est un achat important alors il vaut mieux être d'accord tous les deux. Il faut être diplomate avec les mecs!!!!
Mon premier thermomix le 3300 c'est mon mari qui me l'avait offert pour Noel, il faut dire qu'on avait une amie qui le vendait et qui lui avait fait goûter le délice de foie de volaille au riesling, du coup il me l'avait offert à mon insu., il est encore en vie d'ailleurs chez ma belle fille.
Et pour mon deuxième cette fois-ci je l'ai travaillé de façon à le faire craquer, je n'arrêtais pas d'en parler, et puis il s'était bien offert un écran plat du même montant !!! il a fini par céder et c'est pour mon anniversaire que je l'ai eu et je vous assure qu'il ne regrette pas du tout, au contraire il en parle autour de lui, et il me dit tu l'a dèjà bien amorti !!! je vous souhaite d'arriver à le convaincre, c'est vrai que le prix rebute un peu mais il y a des facilités de crédit sur plusieurs mois si on a un budget un peu serré. Tenez nous au courant
Pour moi le probléme ,c'était moi qui ne voulait pas bien sur le prix me bloquer un peu ,et je me disait que ce robot ,nettoyer le bol ,le démontage et tout le nettoyage ,pas trop de gain de tempssi on voulait tout cuisiner avec . ,une amie à nous est conseillère est mon mari la faite venir pour une démo ,bien sur comme vous tous j'ai été convaincu ,en posant toutes les questions qui me faisait hésiter .Et c'ets vrai une démo vous fait vraiment changer d'avis ,enfin pour nous les femmes ,à ma connaissance il n'y a pas beaucoup d'homme qui passe des heures devant les fourneaux ,moi j'en connais 2 ,mais pas le mien .Donc mon mari me l'a offert pour mon anniversaire mon seul soucis avec le TM ,c'est quand je débauche tard forcément je peux pas faire un repas de chef en exagérant bien sur ,car on y passe quand même du temps et on ne mange pas des pâtes et de la purée tous les soirs quand même! nous mangeons beaucoup de légumes et de poisson et bien sur les recettes avec le TM n'on rien à voir avec mon cuit vapeur ,les veloutés aussi ,j'en ai jamais mangé d'aussi bon .
Il te reste plus qu'a faire venir la conseillère ,elle vous fera participer à la préparation des recettes et quand il aura tout ça dans son assiette ,il va forcément hésiter est là tu dois agir et sortir tous les arguments;
Sinon ,aprés tu fais gréve ,et lui a la cuisine........
Bon courage
bonjour !
pour le mien, je vais te dire. Nous allons régulièrement chez mon oncle et ma tante, ma tante lui fait toujours des crèmes vanilles au TM, il adore ça.... quand je lui ai dit que j'en voulais un, il a tiqué sur le prix, puis je lui ai dit tu pourras manger des crèmes plus souvent... ;) - il a été ok pour la démo, la demonstratrice nous a montré cette fameuse crème (comme par hasard ) et en goutant il me dit "ah c'est les mêmes que ta tante" - youpi c'est dans la poche!!!
Je pense qu'il faut faire venir une démonstratrice, lui montrer sur le site tout ce que tu peux faire avec, la façon dont ça te simplifirai la vie, mais aussi moins de vaisselle, donc moins d'eau... joue sur l'économie aussi... et comme on te l'a dit plus haut vous pouvez payer en plusieurs fois, c'est assez sympa!
pour info, celui de ma tante à mon age!!! 29ans et il marche toujours, il en connait des robots qui vivent 29ans???
Chupachups, a raison euh aussi ils dépensent!!!
Courage, tiens nous au courant!!! bye bye
Merci pour tous vos messages, il faut que je travaille ma technique pour le convaincre
je vais me servir de tous vos conseils
merci et j'espere qu'il finira par craquer comme les votres....
et nos maris, quand ils ont besoin d'outillage par exemple, ils achétent quoi ? de la marque, du cher !!!! La télé ? le plasma ? le VTT ? .... cherchez dans quoi il / vous avez investi .... Et puis si vraiment ça ne débloque pas la situation, venez le gagner !!!!!! Oui, oui, c'est possible !
moi aussi j'étais dans le mm cas, et mon mari a fait une rectte tout seul avec la conseillère et le bilan des économies et il a signé le bon de commande tout seul !! enfin presque !
le mettre aux fourneaux ou le bizuter en le collant aux nouilles à l'eau pendant 8 jours ??? Si vous travaillez finalement vous faites l'achat à 50 % alors pour sa part ça peut faire l'anniversaire, l'anniversaire de mariage, Noël, pendant X temps comme ça il sera tranquille et n'aura pas besoin de se creuser les méninges !!! Lui faire comprendre que moins vous passerez de temps en cuisine plus vous en aurez à lui consacrer ...Bon courage et bonne chance
Comme moi faut l'avoir à l'usure lol en parler régulièrement, essayer de le faire assister à une dégustation, lui parler du temps gagner, de la particularité des saveurs conservées faut pas le laisser se reposer une seconde lol il finira bien par être conquis
Et surtout dit lui bien que tu ne pourras que être conquise et heureuse que la cuisine deviendra pour vous une partie de plaisir
Courage
Oui, le faire assister et déguster!!
En plus il y a le 10x sans frais de nouveau
Le top, faire venir ta conseillère pour un rendez vous recette juste pour lui ( et toi !). On vends a tous les coups !!!
Mon problème était le même et au final il me l'a offert à noel, va comprendre le cerveau des hommes :D
a til déjà fait un atelier, ou du moins gouter ??
Car moi le sorbet et le risotto il a été conquis !
Bonjour comment faire pour convraincre mon mari a l'aide !!!! J'en ai trop envie de ce TM