Forum le TM31 est arrivé!!!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

24 réponses | Date de création

Bienvenue sur le forum les filles  Wink

Patricia

Bonjour,

je débute aujourd'hui. "aiguillettes de poulet sauce citron et tagliatelles de légumes". Un plaisir et un régal. 

Demain, j'essaie le pain, la pâte à pizza, et....... le fondant chocolat.

Bonjour,

Acheté le 24 mai....enfin après des années !! et en 5 jours. une crème anglaise, un gâteau au chocolat, des pâtes au thon, un filet mignon et un beurre blanc. Je l'adorre !! Ce soir veau au poivre vert et ce week-end je teste pain et vienoiseries. Moi qui aime cuisiner je m'éclate  Smile

Bonjour,

Acheté le 24 mai....enfin après des années !! et en 5 jours. une crème anglaise, un gâteau au chocolat, des pâtes au thon, un filet mignon et un beurre blanc. Je l'adorre !! Ce soir veau au poivre vert et ce week-end je teste pain et vienoiseries. Moi qui aime cuisiner je m'éclate  Smile

sosoloulou a écrit:

Bonsoir a tous,

Ca y est mon momo est arrive aujourd'hui a midi, receptionne par mon cheri, vu que je n'etais pas encore rentree du travail. (bon de commande signe le vend 16 mai et recu aujoud'hui : pile poil 15 jours de delais)

Deballe, lave et seche illico.

1ere recette realisee entre midi et 2 : les joly cremes de jolynoise. Englouties ce soir avec une madeleine maison et des fraises du jardin. Absoluement DIVIN!!!!. Demain midi epinards a la florentine, je vous dis pas.

A bientot

Merci, Sosoloulou Love !

Je suis honorée et flattée que tu aies choisi mes "Jolycrèmes" pour étrenner ton "JoliMomo" Cool

Je te souhaite plein de "jolis" moments de partage avec ton nouveau compagnon et de "jolies" recettes Wink pour faire plaisir à toute ta "Jolie petite Famille" Love

Régalez-vous Party !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonsoir a tous,

Ca y est mon momo est arrive aujourd'hui a midi, receptionne par mon cheri, vu que je n'etais pas encore rentree du travail. (bon de commande signe le vend 16 mai et recu aujoud'hui : pile poil 15 jours de delais)

Deballe, lave et seche illico.

1ere recette realisee entre midi et 2 : les joly cremes de jolynoise. Englouties ce soir avec une madeleine maison et des fraises du jardin. Absoluement DIVIN!!!!. Demain midi epinards a la florentine, je vous dis pas.

A bientot

mariezen a écrit:

Bonsoir,

le TM 31 ne devrait pas tarder à arriver !!!

J'ai vraiment hâte de le recevoir, je consulte déjà les recettes pour que le jour J je sois prête à l'utiliser ...

Belle soirée

Marie

Bonsoir les Nouvelles Momixeuses et bienvenue sur le forum Smile

Patience à Celles qui attendent....après... c'est que du bonheur avec Momo Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonsoir,

le TM 31 ne devrait pas tarder à arriver !!!

J'ai vraiment hâte de le recevoir, je consulte déjà les recettes pour que le jour J je sois prête à l'utiliser ...

Belle soirée

Marie

Bienvenue Louloustie et Nubia 

Patricia

Bonjour,

Moi aussi j'ai passé commande hier...et ma conseillère m'a dit que le délai d'attente était de...45 JOURS.....Une éternité pour moi ...snifffffff

Bonsoir,

cela fait un mois que j'ai reçu mon thermomix pas eu trop le temps de faire de grosse recettes, sauf des idées que j'avais comme, des choux à la barbe à papa, de la glace aux carambars, des pizzas et surtout de la cuisine simple à la vapeur. J'ai hate d'avoir du temps pour faire pleins d'autres chose. J'attendais mon thermomix depuis plus de 6 mois car c'est le cadeaux que j'ai reçu pour mes 30 ans.

Bonne soirée à toutes.

Merci Patricia

Je m'amuse déjà

Hier soir un pain de seigle, riz et légumes à la sauce aigre-douce et un sorbet à la fraise

et ce soir ça continue.....

bonne journée sous la pluie (enfin chez moi)

Pacha

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016

pacha78 a écrit:

Bonjour

Je viens aussi de recevoir mon thermomix commandé à la foire de paris et reçu une semaine et un jour après ! quelle vittesse

j'ai commencé hier soir par un velouté de courge Butternut et ce soir je compte faire un pain de seigle, une salade aux aubergines et un sorbet à la fraise (les fraises sont déjà au congel)

Je suis impatiente de tester toutes sortes de recettes et je sens que mon TM ne va pas chômer

bonne soirée

Pacha

Amuse toi bien Pacha  Bigsmile

Patricia

Bonjour

Je viens aussi de recevoir mon thermomix commandé à la foire de paris et reçu une semaine et un jour après ! quelle vittesse

j'ai commencé hier soir par un velouté de courge Butternut et ce soir je compte faire un pain de seigle, une salade aux aubergines et un sorbet à la fraise (les fraises sont déjà au congel)

Je suis impatiente de tester toutes sortes de recettes et je sens que mon TM ne va pas chômer

bonne soirée

Pacha

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016

clara bourieau a écrit:

Bonjour à tous, je viens de commander le thermomix et je suis très impatiente de le recevoir. je vous remercie de bien vouloir m'envoyer des astuces de recettes pour me donner des idées et epater mes enfants de 5ans et 20 mois.

Bonne journée

Bienvenue sur le forum Clara ...tu y trouveras les astuces et les recettes  Wink

Patricia

Bonjour à tous, je viens de commander le thermomix et je suis très impatiente de le recevoir. je vous remercie de bien vouloir m'envoyer des astuces de recettes pour me donner des idées et epater mes enfants de 5ans et 20 mois.

Bonne journée

linda555 a écrit:

Depuis une semaine que je l'ai reçu je découvre une nouvelle façon de cusiner tout en travaillant et en rentrant à 19h00, brioche, brioche au pépites, pain au lait et risotto, et ce week end paris brest, navarin de lapin crème dessert vanille,chocolat et coco et pour finir fougasse en vu.

Je ne crois qu'il va vraiment m'être indispensable

Linda ...bienvenue 

Patricia

Depuis une semaine que je l'ai reçu je découvre une nouvelle façon de cusiner tout en travaillant et en rentrant à 19h00, brioche, brioche au pépites, pain au lait et risotto, et ce week end paris brest, navarin de lapin crème dessert vanille,chocolat et coco et pour finir fougasse en vu.

Je ne crois qu'il va vraiment m'être indispensable

Petits pois turquoise a écrit:

Hello thermomix reçu lundi, plusieurs recettes testées couscous au poisson, boulettes de viande sauce aux capres, crème à la vanille, potage, fougasse......

On se régale !

Bienvenue petit pois turquoise  Wink

Patricia

Hello thermomix reçu lundi, plusieurs recettes testées couscous au poisson, boulettes de viande sauce aux capres, crème à la vanille, potage, fougasse......

On se régale !

Bonjour,

Bienvenue, moi aussi, je suis nouvelle dans l'ère du thermomix. (regarde mes post et tu verras que j'ai bien mis à profit mes vacances : près de 36 recettes en cinq jours ! N'hésite pas à m'indiquer ce que tu testes, on pourra se donner des idées.

Bonne soirée

steph

Bonjour pupuce ...tu vas en faire de bons petits plats  Wink

Patricia

Bonsoir,

Aujourd'hui à 13h25, j'ai reçu le fameux colis!!!

Difficile d'attendre, aussi ce soir, soupe de courge thermomix et sorbet aux framboises.

Un vrai régal!!! J'ai hate d'explorer le forum et de trouver des tas de choses à faire.

demain, je transforme mon reste de purée en pate à gnocchis et faire une brioche aux pépites de chocolats!!

miam!