Forum le TM31 est arrivé!!!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

24 réponses | Date de création

Bienvenue sur le forum les filles  Wink

Patricia

Bonjour,

je débute aujourd'hui. "aiguillettes de poulet sauce citron et tagliatelles de légumes". Un plaisir et un régal. 

Demain, j'essaie le pain, la pâte à pizza, et....... le fondant chocolat.

Bonjour,

Acheté le 24 mai....enfin après des années !! et en 5 jours. une crème anglaise, un gâteau au chocolat, des pâtes au thon, un filet mignon et un beurre blanc. Je l'adorre !! Ce soir veau au poivre vert et ce week-end je teste pain et vienoiseries. Moi qui aime cuisiner je m'éclate  Smile

Bonjour,

Acheté le 24 mai....enfin après des années !! et en 5 jours. une crème anglaise, un gâteau au chocolat, des pâtes au thon, un filet mignon et un beurre blanc. Je l'adorre !! Ce soir veau au poivre vert et ce week-end je teste pain et vienoiseries. Moi qui aime cuisiner je m'éclate  Smile

sosoloulou a écrit:

Bonsoir a tous,

Ca y est mon momo est arrive aujourd'hui a midi, receptionne par mon cheri, vu que je n'etais pas encore rentree du travail. (bon de commande signe le vend 16 mai et recu aujoud'hui : pile poil 15 jours de delais)

Deballe, lave et seche illico.

1ere recette realisee entre midi et 2 : les joly cremes de jolynoise. Englouties ce soir avec une madeleine maison et des fraises du jardin. Absoluement DIVIN!!!!. Demain midi epinards a la florentine, je vous dis pas.

A bientot

Merci, Sosoloulou Love !

Je suis honorée et flattée que tu aies choisi mes "Jolycrèmes" pour étrenner ton "JoliMomo" Cool

Je te souhaite plein de "jolis" moments de partage avec ton nouveau compagnon et de "jolies" recettes Wink pour faire plaisir à toute ta "Jolie petite Famille" Love

Régalez-vous Party !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.