Forum le nez collé à la fenêtre
Moi j'ai commandé le momix mercredi dernier.. l'attente est dur et j'ai hâte de le recevoir !
Merci
Super Michelle ...beau cadeau pour tes 30 ans
sur le forum
Je l'ai eu pour mes 30 ans, j'ai hésité pendant des années, et maintenant je me dis que j'ai été bête d'attendre autant
tu verras ce sera un des plus beaux cadeaux que tu recevras!!!moi aussi j'ai attrappé la maladie TM
et je ne veux pas de vaccins.Pas un jour ou je ne me sers pas de mon appareil.
merci
pour la reponse car dans mon livre on ne precise pas la temperature
bonjour
voilà je voudrais un fondant au chocolat ,mais dans la recette du livre on nous dit de chauffer ,mais sans donner la temperature ,je fais comment?
MERCI
Si c'est la recette de la page 112, on dit de préchauffer le four à 180° (th.6). Dans la recette elle-même, on fait chauffer pendant 2 minutes à 50°, après avoir ajouté le beurre.
bonjour
voilà je voudrais un fondant au chocolat ,mais dans la recette du livre on nous dit de chauffer ,mais sans donner la temperature ,je fais comment?
MERCI
bonjour
ce matin message le momo part de l'usine,quel bonheur depuis le 25 décembre
enfin je vais pouvoir en profiter,j'espère etre a la hauteur car je ne suis pas bonne cuisinière!!!!mais je pense que cela va surement changer avec momo!!!!
bonne journée
Bonjour Jack et bienvenue sur le forum
Ne t'inquiète pas ! Avec Momo tout devient facile et tu te surprendras
Pour commencer, tu suis à la lettre, les recettes du livre "Atable avec..." et tu réussiras
Petit à petit, tu vas prendre l'habitude et ça deviendra très facile
Si tu as la moindre question, tu viens demander, le forum est là pour ça et il y aura toujours une bonne âme pour te répondre très rapidement N'hésite surtout pas
Je te souhaite une bonne réception
Réserve-lui la meilleure place dans ta cuisine, car Momo le mérite
A bientôt....viens nous raconter :D
bonjour
ce matin message le momo part de l'usine,quel bonheur depuis le 25 décembre
enfin je vais pouvoir en profiter,j'espère etre a la hauteur car je ne suis pas bonne cuisinière!!!!mais je pense que cela va surement changer avec momo!!!!
bonne journée
Bonjoir Maleane, rassures toi c'est une maladie qui se soigne très bien une fois que tu seras en possession de ton petit bijou
Bienvenue Maelanedu...beau cadeau d'anniversaire
bonne reception et viens nous raconter
Bonjour,
je suis nouvelle, je dois le recevoir aujourd'hui, depuis que mon mari chéri m'à offert le bon de commande le jour de mon anniversaire, jen rêve toute les nuits, il doit arrivé aujourd'hui, j'ai hâte d'entendre le bruit du camion qui arrive du fond de l'impasse , j'ai ouvert une fenêtre pour être sur de pas le loupper, je deviens folle, est ce une grave maladie ??