Forum le nez collé à la fenêtre

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: maelanedu03 activé 14.05.2013

14 réponses | Date de création

Moi j'ai commandé le momix mercredi dernier.. l'attente est dur et j'ai hâte de le recevoir ! 

Merci  Party

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed

Super Michelle ...beau cadeau pour tes 30 ans

sur le forum

Patricia

Je l'ai eu pour mes 30 ans, j'ai hésité pendant des années, et maintenant je me dis que j'ai été bête d'attendre autant  Bigsmile

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed

tu verras ce sera un des plus beaux cadeaux que tu recevras!!!moi aussi j'ai attrappé la maladie TM

et je ne veux pas de vaccins.Pas un jour ou je ne me sers pas de mon appareil.

merci 

pour la reponse car dans mon livre on ne precise pas la temperature

jak36 a écrit:

bonjour

voilà je voudrais un fondant au chocolat ,mais dans la recette du livre on nous dit de chauffer ,mais sans donner la temperature ,je fais comment?

MERCI

Si c'est la recette de la page 112, on dit de préchauffer le four à 180° (th.6). Dans la recette elle-même, on fait chauffer pendant 2 minutes à 50°, après avoir ajouté le beurre.

Ghis

bonjour

voilà je voudrais un fondant au chocolat ,mais dans la recette du livre on nous dit de chauffer ,mais sans donner la temperature ,je fais comment?

MERCI

jak36 a écrit:

bonjour

ce matin message le momo part de l'usine,quel bonheur depuis le 25 décembre

enfin je vais pouvoir en profiter,j'espère etre a la hauteur car je ne suis pas bonne cuisinière!!!!mais je pense que cela va surement changer avec momo!!!!

bonne journée

Bonjour Jack et bienvenue sur le forum Smile

Ne t'inquiète pas ! Avec Momo tout devient facile et tu te surprendras Love

Pour commencer, tu suis à la lettre, les recettes du livre "Atable avec..." et tu réussiras Party

Petit à petit, tu vas prendre l'habitude et ça deviendra très facile Smile

Si tu as la moindre question, tu viens demander, le forum est là pour ça et il y aura toujours une bonne âme pour te répondre très rapidement Soft N'hésite surtout pas Wink

Je te souhaite une bonne réception Corn

Réserve-lui la meilleure place dans ta cuisine, car Momo le mérite Party Love

A bientôt....viens nous raconter :D

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

bonjour

ce matin message le momo part de l'usine,quel bonheur depuis le 25 décembre

enfin je vais pouvoir en profiter,j'espère etre a la hauteur car je ne suis pas bonne cuisinière!!!!mais je pense que cela va surement changer avec momo!!!!

bonne journée

Bonjoir Maleane, rassures toi c'est une maladie qui se soigne très bien une fois que tu seras en possession de ton petit bijou Cooking  7

Hélène

Bienvenue Maelanedu...beau cadeau d'anniversaire

bonne reception et viens nous raconter  Wink

Patricia

Bonjour,

je suis nouvelle, je dois le recevoir aujourd'hui, depuis que mon mari chéri m'à offert le bon de commande le jour de mon anniversaire, jen rêve toute les nuits, il doit arrivé aujourd'hui, j'ai hâte d'entendre le bruit du camion qui arrive du fond de l'impasse , j'ai ouvert une fenêtre pour être sur de pas le loupper, je deviens folle, est ce une grave maladie ??