Forum le quotidien des nouvelles momixeuse.

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

Coucou ! Bienvenue sur ce forum !

Alors, il est arrivé, ton TM ? Tongue

Philippe, 39 ans, résidant et originaire de l'Aisne (Picardie), à côté de Saint-Quentin, pasionné de cuisine, du Japon, de la musique, du cinéma, d'Internet, et surtout de mes deux amours : ma femme et ma fille de presque 2 ans ^^

A bientôt !

Retrouve-moi aussi sur mon mini-blog, sur ce forum, ici :

http://www.espace-recettes.fr/content/les-aventures-de-monsieur-toque-toque-et-de-son-tm5

Corn Philippe, alias Toque-Toque Cooking  1

Bretonne maintenant mais lorraine a la base. Pour moi aussi le momix devait arriverncette semaine. Mais bon a va attendre. Pour nous on le commande avant d avoir les enfants comme ca tranquille lol

Bonjour,

Je suis à côté de La Rochelle, j'ai 40 ans, je cuisine pour ma femme et mes deux filles (5 et 1,5 ans), sauf les crêpes qui sont le pré carré de ma femme !

Je regrette de ne pas avoir connu le Thermomix plus tôt, vu le temps que j'ai passé à faire des purées et compotes pour mes filles :D

J'aurais dû recevoir mon thermomix en fin de semaine, mais du coup ça va prendre un peu plus de temps, et je suis de plus en plus impatient !

Je n'aurais peut être pas dû commencer à regarder les recettes, ça ne fait qu'ajouter à mon impatience !

Courage à toutes et à tous, il va finir par arriver Party

Sébastien

Salut la Bretagne!

Bienvenue, moi je suis Normand.....mais qui vit en Suisse! ouf! on évite ainsi une guerre Bretonno-Normande...  ou Normando-Bretonne  ;)

Il y a assez de conflit dans les autres sujet avec cette affaire Thermomix!! Wink

Moi aussi j'attend le mien! alors bonne attente! 

Mixingbowl closed Smile

Coucou a tous

Je me presente christelle 26 ans  de quimper.Tm5 en commande. Je créé ce fil pour faire des connaissaces.

Voila voila prensentez vous