Forum Lenteur du site cookidoo

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

3 réponses | Date de création

Bonjour Christelle,

Quel type de connexion Internet avez-vous ? Quand vous utilisez un autre site, la vitesse de navigation est-elle la même ? Si vous avez une box, pensez à la redémarrer complètement. Si le souci persiste, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 02 518 547 47. Nos conseillers pourront vous aider.

Bonne journée,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

Je possède le TM 5 depuis peu et l'abonnement de 6 mois offerts à cookidoo. Mais le hic ! c'est la lenteur extrême d'affichage des pages du site. Est-ce normal ? Qui a déjà rencontré ce problème sur cookidoo ? Cela fait 1h30 que j'essaie de naviguer péniblement sur le site. Cela est décourageant.
Merci pour votre réponse.

Christelle