Forum les clés correspondant aux livres de recettes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

citia a écrit:

Et bien dans ce cas il faudrait mieux former les commerciaux car c'est bien mon conseillé qui m'a garantie que j'allais recevoir les clés des livres offerts !!

Du coup je suis un peu déçu car c'etait quand même l'un de ses arguments de vente Stare !!

En tout cas merci pour votre réponse.

'Les livres qui ont été créés depuis le TM5 et pour lesquels il y a sur la couverture un petit macaron représentant une clé recettes, ont, ou auront une clé...

Il existe déjà la clé des Soupes, Cuisine rapide et Végétales et gourmandes.

j'imagine que bientot il y aura à la vente celle Tout chocolat..

(Elles sont en vente sur la boutique Vorwerk au prix de 30€ l'unité)

En revanche les clés ne sont pas prévues pour les livres plus anciens.

Françoise

(Yvelines 78)

Et bien dans ce cas il faudrait mieux former les commerciaux car c'est bien mon conseillé qui m'a garantie que j'allais recevoir les clés des livres offerts !!

Du coup je suis un peu déçu car c'etait quand même l'un de ses arguments de vente Stare !!

En tout cas merci pour votre réponse.

Cher moderateur

Pourquoi chez nous en Belgique n'avons nous pas les nouveautés de livres ainsi que les différentes clés ????

merci de bien vouloir me répondre .Bonne soirée 

Bonjour Cynthia,

Les livres offerts comme cadeaux hôtesse ne font pas l'objet d'une adaptation en clés recettes.

Cependant, vous trouverez de nouvelles clés recettes sur notre boutique en ligne : http://shop.vorwerk.fr/thermomix-fr/cles-recettes.html

Bonne fin de journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour, Allez voir sur le shop thermomix, la clé des soupes ainsi que vegétale et gourmandes sont disponibles Wink

bonjour,

j'ai reçu mon tm5 en decembre, j'ai eu le droit à une mise en service en janvier.

Le commercial m'a alors offert plusieurs livres sans les clès. 

Ma question est la suivante, comment faire pour recevoir les clés des différents livres de recette que je possède si elles existent ?