Forum les nouvelles adeptes de Momo
Coucou !
Je ne connais pas le sucre doré... par contre le sucre perlé je le trouve au rayon sucre de mon Leclerc. Il n'y en a jamais à Intermarché.
Bonnes recherches.
A bientôt,
Coucou les filles ! ça fait quelques jours que je ne suis pas venu ici..bon Momo va bien, d'ailleurs j'ai fait le delice de foie de volaille demain je ferais une brioche et peux etre des chouquettes, par contre je n'ai pas trouvé de sucre perlé, par contre du sucre doree, est ce que je peux mettre ça a votre avis ?
cool Tallia 3 livres genial ça, moi prochaine reunion le 19 ! sinon momo est en train de nous preparer un couscous de poisson
coucou les filles
desole mais j'ai pas eu le temps de passe
j'ai fait une reunion chez moi mercredi avec trois amies et elles sont fait plaisir toutes les trois donc j'ai fait le pleins de livres
je ne me lasse toujours pas
bienvenue au nouvelles
Bonjour à toutes
Nouvelle adepte du Thermomix depuis une semaine seulement, je suis déja complètement accro !
J'ai essayé plusieurs recettes du livre de base mais je consulte aussi régulièrement ce forum pour vos conseils d'expertes.
J'en ai besoin pour me perfectionner !
A bientôt
Nanie et Maina
merci jolynoise ! oui c est certain avec toutes les recettes dispo que se soit dans les livres ou sur cet espace recettes on a de quoifaire et surtout de quoi faire marcher notre momo pour des repas tjs plus originaux :D
bonsoir a toutes je suis une petite nouvelles sur le forum j ai recu mon momo jeudi et deja un filet mignon a la moutarde, des mouillettes au chevre, des petits pains aux sesames, des bouchées a la reines, du poulet basquaise, et un sorbet aux fruits rouges bref ca n a pas chaumé et je suis juste une accro de ce robot !!!! je vous souhaite une tres bonnes soiree et cuisine a toutes
Bonsoir Marina et bienvenue sur le forum
Bravo pour tes premières réalisations
Tu es accro à Momo , ne t 'inquiète pas....on y est tou(te)s
Il y a tellement de bons petits plats à cuisiner
bonsoir a toutes je suis une petite nouvelles sur le forum j ai recu mon momo jeudi et deja un filet mignon a la moutarde, des mouillettes au chevre, des petits pains aux sesames, des bouchées a la reines, du poulet basquaise, et un sorbet aux fruits rouges bref ca n a pas chaumé et je suis juste une accro de ce robot !!!! je vous souhaite une tres bonnes soiree et cuisine a toutes
bonjour les filles ! ça fait un moment que je suis pas venu..je viens de faire des crêmes brules, qui sont en train de cuire miam miam c'est pour ce soir car j'ai des invites, on se fait pizza lol eh oui encore une fois
Bonjour,
j'ai le thermomix depuis l'été 2012 et je suis ce forum depuis, mais je ne m'étais jamais présenté.
Alors voila, je suis maman de 3 petits garçons agés de 4 ans, 18 mois et 1mois et demi, et je recherche principalement des plats pour enfants difficiles car les légumes ici c'est pas évident pour les faire manger ! ! !
Si je pouvais échanger quelques conseils avec des mamans thermomixeuses ça serait sympa ! ! !
Bonjour Nanie et bienvenue sur le forum
Je n'ai pas d'enfants en bas âge (Mamie de tout-petits )
As-tu vu cette rubrique, dédiée aux bébés ?
Bonjour,
j'ai le thermomix depuis l'été 2012 et je suis ce forum depuis, mais je ne m'étais jamais présenté.
Alors voila, je suis maman de 3 petits garçons agés de 4 ans, 18 mois et 1mois et demi, et je recherche principalement des plats pour enfants difficiles car les légumes ici c'est pas évident pour les faire manger ! ! !
Si je pouvais échanger quelques conseils avec des mamans thermomixeuses ça serait sympa ! ! !
Bonsoir a toutes
momo a fume aujourd hui j'ai fait des pavé de saumon a la vapeur avec du riz dans le panier et nickel chrome
cette apres midi des mic mac et des ile flottante et ce soir du potage
je m'en lasse pas de cette appareil
Et plus tu vas cuisiner Taillia, plus tu auras envie de tenter de nouvelles recettes :D
Ne t'inquiète pas....c'est tout à fait normal
Et on devient vite...accro
Bonsoir a toutes
momo a fume aujourd hui j'ai fait des pavé de saumon a la vapeur avec du riz dans le panier et nickel chrome
cette apres midi des mic mac et des ile flottante et ce soir du potage
je m'en lasse pas de cette appareil
coucou les filles ! moi aussi pas eu trop le temps de passer..hier j'ai fait soiree pizza, donc j'ai fait des pates a pizza d'ailleur tres bonnes et en dessert sorbet fruit exotique et son coulis exotique c'etait un pur delice
coucou les filles
beaucoup de boulot en ce moment et donc pas trop te temps de passe vous faire un coucou
parcontre mon momo tourne a fond j'ai fait un bourguinon, des mic mac, du veloute de salade , des carottes rape , de la purée de pomme de terre et mon mari s'en ai servi pour faire une creme citron pour des tartelettes pour le magasin ( j'ai peur qu'il me vole mon nouveau joujou :(( )
coucou !
Angeliquenini , bienvenue !
j'espère que vs avez bien commencé le WE
par ici ce midi , riz cantonnais et ce soir , poisson sauce champignons et vin blanc
là , la brioche lève pr le pti dèj demain
en fait , je cuisine comme d'hab mais bien plus rapidement grace au thermomix , c'est génial
bonne soirée !
Merci
Ca fait déjà + d'une semaine que je suis inscrite sur ce site je me suis mis pleins de recettes dans un dossier !!!
Hâte hâte hâte !!!
bienvenue Angelique
Bonjour ici !!!
Hâte de recevoir mon momix (normalement très prochainement vu que j'ai reçu un sms comme quoi je l'aurais sous 48h)
Première recette que j'ai envie de faire est le porc au curry !
J'ai fait le riz au lait chez ma, soeur l'autre soir une tuerie !!!
lol pirouette oui je l'avais mis dans le panier mais ma sauces étè assez epaisse et je pense que c'est ça qui a cloche
ce midi chili con carné et sorbet a la fraise et ce soir c'etais les restes
coucou tt le monde, bienvenue aux nouvelles adeptes de momo
moi je cuit toujours mon riz dans momo et sans le panier et c'est pas de la bouillie, il suffit de ne pas oublier de mettre le sens inverse vous pouvez de la meme façon qu'a la casserole, cuire les pates, l'ebly... perso je fais plus que dans le tm!!
bonne soirée
bienvenue Maez
ce soir poulet basquaise avec riz thai j'ai eu du mal avec le riz la prochaine fois je le ferrais à la casserole
demain je refait le plein de cremes 2 saveurs et flan au caramel
et j'ai mis des fraises au congel pour faire du sorbet
Bonjour Taillia,
Pour le riz, moi je le fais tout le temps au thermomix :
Pour du riz long, je le rince, 1 l d'eau dans le bol + 1 kubor : 30 min varoma vit 1
Si c'est du riz thai ou basmati, je ne met pas de kubor mais du sel : 18 min varoma vit 1
Réessaie !
je verrai ça demain je prevois un chili con carne
J'ai oublié de te préciser mais tu dois le savoir, il faut mettre le riz dans le panier pour la cuisson, sinon, bonjour la bouillie !
coucou !
Didi , hier , j'ai préparé du riz pr ce midi avec des légumes et du poulet ( un peu comme lors de la démonstration à la maison ) et pas de pb de débordement ... mais il me semble avoir lu sur un autre fil de discussion qu'une rondelle de légumes dans l'eau du bol évitait ce genre d'accident ...
Taillia , le poulet basquaise me tente aussi , ainsi qu'un tas d'autres recettes , hiiiiii
Merci de votre acceuil
en rentrant de la séance de sport de 2 de mes enfants à 20h30 hier , j'ai encore préparé un brownie pour mon mari qui est en déplacement aujourd'hui et demain
je viens de donner le bain au plus petit et je vais préparer un cake aux car*mb*r
@+
bienvenue Maez
ce soir poulet basquaise avec riz thai j'ai eu du mal avec le riz la prochaine fois je le ferrais à la casserole
Bonjour Taillia,
Pour du riz long, je le rince, 1 l d'eau dans le bol + 1 kubor : 30 min varoma vit 1
Si c'est du riz thai ou basmati, je ne met pas de kubor mais du sel : 18 min varoma vit 1
Réessaie !
je verrai ça demain je prevois un chili con carne
sur ce fil ... bienvenues les filles
bienvenue Maez
Bonjour Taillia,
Réessaie !
bsr tailla 50 et Maez, moi aussi j'ai fait filet de colin avec riz et legumes, ben les legumes sont croquant, l'eau debordait du bol quand sa cuisait pour le varoma, je comprend pas pourquoi j'ai pourtant suivi la recette ... tans pis ce sera mieux la prochaine fois ! j'ai fait les creme dessert fraise tagada, tres bon au gout juste la texture qui fait un peu gluant au palais voili voilou bonne soiree bises
bienvenue Maez
bonjour
petite nouvelle sur ce forum , j'ai commandé le thermomix le 4 mars et receptionné hier
depuis , c'est encore plus la fête dans ma cuisine pour le plus grand plaisir de mes petits et grands gourmands
bon aprés midi
ah oui tiallia tu vas bien trouver le tout est de faire le plein de course lol
je vais faire des courses cette aprem donc j'ai pas encore fait mon menu de ce soir
je vais fouiner sur les recettes du forum je vais bien en trouve une qui me botte
couco les filles ! donc voilà je cree ce post car ce sera mieux pour parler de nos recettes ! en ce moment je prepare les legumes pour Romain, jardiniere de legumes surgeles ! ce soir ce sera filet de colin au riz et legumes