Forum levure
bonjour,
avez vous une marque de levure de boulanger à conseiller ? vu que je n'achète quasiment jamais de pain je ne vais pas souvent chez le boulanger
merci bonne journée
lisa
La levure de boulanger fraîche se trouve le plus souvent au rayon patisserie ( au frais ) des supermarchés . On trouve essentiellement 2 marques : " l'hirondelle bleu "en cube de 42 grs emballage blanc écrit en bleu et " extra gb " en cube de 25 grs emballage doré écrit en bleu....
bonjour,
avez vous une marque de levure de boulanger à conseiller ? vu que je n'achète quasiment jamais de pain je ne vais pas souvent chez le boulanger
merci bonne journée
lisa
oups, on a répondu, étoile et moi, en même temps ! Mais on vous a répondu la même chose !!!
c'est pas grave, au moins aixoise sera sûr de ce que je dis , vaut mieux 2 avis!!!!
oups, on a répondu, étoile et moi, en même temps ! Mais on vous a répondu la même chose !!!
Vous trouverez cela au rayon farine. Cependant un cube de levure fraiche de boulanger équivaut à 2 sachets de levure de boulanger déshydratée.
Bonne soirée.
Bonsoir aixoise,
vous trouverez ces sachets à côté de la levure chimique au rayon "aides pâtissières" de votre supermarché.
Mais la levure de boulanger fraîche est encore mieux pour les pains maison.
Bonne recette
Etoile
Bonjour. J'ai le TM depuis décembre je m'en sers le plus souvent possible. N'étant pas une grande cuisinière par moment je me heurte au nom de certains ingrédients. Aujourd'hui, j'ai voulu faire le pain express, il faut 2 sachets de levure de boulanger déshydratée Où trouve-t-on ces sachets ? à la maison j'ai de la levure de boulanger fraîche ou alors des sachets de levure chimique. Merci d'avance pour vos réponses