Forum Liste de courses problème

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

Merci beaucoup  Smile

Ma liste de courses a disparu complètement, merci de bien vouloir y remédier au + vite.

Même problème - j'avais sélectionné une trentaine de recettes dans ma liste de courses et plus aucunes n'apparait - très déçue !!

Moi non plus je n'ai plus rien qui apparait, toutes les recettes que j'avais selectionnees ont disparu!!!! SOS!!!!

- le bouton supprimer ne fonctionne pas , impossible de supprimer mes 2 coms en trop....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Le bouton "supprimer " pour supprimer un com ne fonctionne pas....

Corinne Corn

Modérateur Thermomix a écrit:

Bonsoir Elina,

Nous avons remonté cette anomalie au prestataire. Ce dernier travaille à corriger cela le plus rapidement possible.

Bonne soirée,

Votre modérateur Thermomix 

Bonsoir , 

il semble qu'il y ait bien d'autres anomalies :

- l'heure n'apparait plus sur les commentaires
- l'ecriture est beaucoup plus petite et difficilement visible
- disparition du bouton modifier pour modifier ou corriger ses commentaires comme auparavant
- les smileys ne se positionnent pas au curseur mais n'importe ou de manière aléatoire

Corinne Corn

Bonsoir Elina,

Nous avons remonté cette anomalie au prestataire. Ce dernier travaille à corriger cela le plus rapidement possible.

Bonne soirée,

Votre modérateur Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

bonjour depuis la mise a jour du site je ne possède plus aucune recettes est ce normal ? Et vous ??