Forum livraison UPS

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

Moi j'ai eu un créneau horaire de 4h le matin (entre 10h et 14h) mais je n'étais pas là. Le livreur a appelé pour me dire qu'il serait chez moi dans 10mn alors je l'ai rappelé pour lui dire de le laisser chez mon voisin, je lui ai donné son nom et lui ai dis qu'il était prevenu 

le livreur l'a donc laissé au voisin qui a signé pour moi et voilà pas plus compliqué

Regardes sur internet le centre le plus proche de chez toi, parfois il est très loin (pr une amie, il était à plus de 70km)

Bon de commande rempli le 25/07 (S.), sms de confirmation le 03/08 (S+2), @ de mise en fabrication le 12/08 (S+3) et le 26/08 (S+5), mail ups le 15/09 (S+8), livrée le 16/09, c'est partiiiiiii

Merci Tylou pour toutes ces informations,je suis rassurée je pourrai le récupérer dans un centre de dépôt ce sera plus pratique pour moi.

Slt, ds le mail d'ups il n'y a que le jour de livraison, pas d'heure. Ms si tu as le tps, pense à t'inscrire sur ups avec la même adresse mail que tu as donné à Vorwerk, car tu peux modifier l'adresse de livraison si tu as un compte. Le truc c'est qu'ils t'envoies un code d'activation du compte par courrier, 5 jours plus tard!!!

Si tu n'es pas là à la livraison, tu as un avis de passage avec la marche à suivre pr reprogrammer une date (jamais d'heure chez ups, organisation des tournées complexes), ou aller le chercher au centre de dépôt.

Bon de commande rempli le 25/07 (S.), sms de confirmation le 03/08 (S+2), @ de mise en fabrication le 12/08 (S+3) et le 26/08 (S+5), mail ups le 15/09 (S+8), livrée le 16/09, c'est partiiiiiii

Bonjour

Dans quelques semaines je recevrai mon thermomix et j'avais quelques questions sur la livraison:

Quand on reçoit le mail d'UPS y a t'il le jour et l'heure de livraison (créneau horaire)?

Je travaille et personne peut me le récupérer la livraison risque d'être compliquée: peut on le récupérer dans un centre UPS?