Forum livraison de mon tm5
Tu cuisine toujours
Je suis d accord avec toi en plus ses toujours les mêmes qui casse les autres personne dans tout les groupes les gens sont libre de dire se qu ils veulent ou de râler si ils veulent voilà
merci a toutes de commenter mon post mais franchement ras le bol de lire tout ca !!! je suis venu ici pour éviter les pages faceboook c est pas pour lire tout ca ici ,alors merci
Flowers, apparement bcp ont des pbs avec le nouveau thermomix (pb de chauffe, de joint, de robot perdus par le livreur, de moteur qui ne fonctionne plus), et tu sais, les gens préfèrent dire quand ca ne va pas, que quand ca va, on ne changera pas les mentalités
Désolée pour ton post.
Moi je suis nouvelle, j'ai un regard objectif. J'arrive et je vois 50 posts sur les livraisons trop longues, mais pas en retard pourtant. Je suis un membre du forum, je peux dire que pour moi, cela gêne ma lecture. Qu'on râle quand le moteur surchauffe, que le joint ne marche pas, que le couvercle ai du mal à fermer, je trouve cela normal. On paie quand même le robot plus de 1100 euros !!!
Mais qu'on râle en connaissant le temps de livraison, qu'on l'accepte par la signature, et qu'on râle ensuite, non, c'est pas admissible.Qu'on s'impatiente, c'est pas du tout pareil.Voila pourquoi ton post est allée aux oubliettes, à cause des geignards. Entre un pb technique du robot et une livraison longue connue, il y'a une différence. Et moi je défend les premiers.
Bonjour,
je lis beaucoup le forum mais quand je lis tout ça.... ça donne juste envie de prendre ses jambes à son cou et fuir à toute vitesse.
normalement un forum est la pour s'exprime joie peine ou râler mais pas critiquer juger chacun est libre de faire ce qu'il veut et heureusement.
Bonjour Flowers
Je pense qu'il faut maintenir la bonne humeur, on peut dire que le tm est en retard, mais polluer tout le temps le fofo par ça, non merci. Cela envenime les choses, tu comprend, et à un moment donné, quand on voit le harcèlement des forumeurs auprés du service clients, leurs râleries constantes ici à cause du délai de livraison (qui était bien établie lors de la commande), bien on finit par dire notre pensée.Moi, je suis là depuis peu de temps, et que lis je ? Des critiques sur les conseillères, sur la livraison, et tout le temps les mêmes personnes, pour les mêmes motifs.A quoi cela sert 'il de pousser tous les jours le même cdg ?
Quand je signe, et qu'on me dise : délai de livraison 8 semaines, soit je ne signe pas, soit je signe et je me tais, tu ne crois pas ?
Alors pourquoi exiger un suivit de livraison, le constructeur envois un sms quand la commande est prise en compte, ups envois un sms quand le robot quitte l'usine, un sms quand le robot arrive à destination, il faut quoi en plus ? Un sms tous les jours pour dire : robot pas fabriqué, robot pas fabriqué, robot pas fabriqué.... ?
Voila, j'espère que les personnes concernées vont réfléchir et relativiser, la vie ne tourne pas autour du robot, mais à les lire, on dirait que ouiAllez, c'est une bonne nouvelle un robot qui doit arriver, pourquoi noircir cela ?
je comprends ce que tu dis. mais je trouve que ça va un peu loin....
après que les gens viennent écrire tous les jours qu'ils en peuvent plus d'attendre c'est leur droit...
polluer les lignes la ce n'est pas pareil...
j'avais créé un poste sur les avis positifs du thermo parce que j'en avais marre de lire les avis négatifs tjs bref il est vite tombe aux oubliettes personnes écrit parce que les personnes qui l'on reçu n'ont plus envie de venir ici. j'ai eu quelques personnes qui ont écrit quand même mais très peu comparais à toute les personnes qui se plaignent. tout ça pour dire qu'il y aura tjs des personnes comme ça et c'est comme ça.
j'attends je lis je suis impatiente comme toute mais je pollue pas les lignes et ni le forum mais quand je l'aurai reçu je peux te dire que je viendrai exploser ma joie et donner mon avis sur le sujet crée
Bonjour,
je lis beaucoup le forum mais quand je lis tout ça.... ça donne juste envie de prendre ses jambes à son cou et fuir à toute vitesse.
normalement un forum est la pour s'exprime joie peine ou râler mais pas critiquer juger chacun est libre de faire ce qu'il veut et heureusement.
Bonjour Flowers
Je pense qu'il faut maintenir la bonne humeur, on peut dire que le tm est en retard, mais polluer tout le temps le fofo par ça, non merci. Cela envenime les choses, tu comprend, et à un moment donné, quand on voit le harcèlement des forumeurs auprés du service clients, leurs râleries constantes ici à cause du délai de livraison (qui était bien établie lors de la commande), bien on finit par dire notre pensée.Moi, je suis là depuis peu de temps, et que lis je ? Des critiques sur les conseillères, sur la livraison, et tout le temps les mêmes personnes, pour les mêmes motifs.A quoi cela sert 'il de pousser tous les jours le même cdg ?
Quand je signe, et qu'on me dise : délai de livraison 8 semaines, soit je ne signe pas, soit je signe et je me tais, tu ne crois pas ?
Alors pourquoi exiger un suivit de livraison, le constructeur envois un sms quand la commande est prise en compte, ups envois un sms quand le robot quitte l'usine, un sms quand le robot arrive à destination, il faut quoi en plus ? Un sms tous les jours pour dire : robot pas fabriqué, robot pas fabriqué, robot pas fabriqué.... ?
Voila, j'espère que les personnes concernées vont réfléchir et relativiser, la vie ne tourne pas autour du robot, mais à les lire, on dirait que ouiAllez, c'est une bonne nouvelle un robot qui doit arriver, pourquoi noircir cela ?
et bien moi qui pensait être arrivée sur un forum sympa ... je me suis bien trompée !!!!! bref, je sors et ne reviendrai plus je vous trouve vraiment pas cool et très agressive à croire qu'on n'a plus le droit de s'exprimer alors que le propre d'un forum est justement de s'exprimer non ???? Bref, la famille thermomix ne me plait pas du tout !!!! Sur ces bonnes paroles, je vous laisse aller "juger" d'autres personnes car pour moi c'est bon !!
Au revoir, et maintenant, la bonne humeur de retour
et bien moi qui pensait être arrivée sur un forum sympa ... je me suis bien trompée !!!!! bref, je sors et ne reviendrai plus je vous trouve vraiment pas cool et très agressive à croire qu'on n'a plus le droit de s'exprimer alors que le propre d'un forum est justement de s'exprimer non ???? Bref, la famille thermomix ne me plait pas du tout !!!! Sur ces bonnes paroles, je vous laisse aller "juger" d'autres personnes car pour moi c'est bon !!
bonjour
soyons patients et patientes
tout vient à point
s'enerver raler ne fera pas grandes choses.
si un délai a été donné attendre qu il passe pour s'affoler
allllllllez faites comme moi
consulter par divers moyens toutes les recettes
selectionner les
prenez du plaisir quoi.....
bien a vous
Bonjour,
bonjour les filles ,oulala on ce calme ca ne sert a rien d appeler c est clair !!! laisser passer le délais de 8 semaines et ma fois si les 8 semaines passé vous n avez pas votre robot ! la vous pourrez appeller allez on ce calme je ne souhaiter pas engendrer un tel mouvement !!!
Le probleme est que ce sont les seuls qui peuvent nous renseigner sur l evolution de notre commande si on pouvait regarder ca direct sur internet ca eviterai de les apeller !!!
Mimie, si on te dis délai 8 semaines, alors attend les 8 semaines, cela va avancer le shlimblick que tu appelle tout le temps le service client pour savoir où en et ta commande ? Non, alors pourquoi les enmerder ? Ils ont peut être mieux à faire non , comme accueillir au tél les gens qui ont un pb technique avec leur robot non ?Je trouve ton comportement égoiste, tu aimerais toi, qu'on t'appelle tout le temps pour la même chose, alors que tu as déja la réponse : délai 8 semaines ?
Moi au boulot, j'ai des gens comme toi, et crois moi, je dois prendre bcp sur moi pour ne pas leur crier qu'ils me font cH....ier et que je ne peux rien faire de plus pour eux. Je connais ces gens là, ce genre, ce sont des gens qui n'ont rien à faire dans leur vie, qui aiment un peu pimenter la vie des autres, et qui veulent que tout soit carré, qu'on les assistent du début jusqu'à la fin.Si je t'écris ainsi, c'est que je connais bien les gens de ton genre, et crois moi ou non, on doit faire preuve d'une grande force mentale pour ne pas les envoyer bouler ou dire ce que l'on pense.
Le probleme est que ce sont les seuls qui peuvent nous renseigner sur l evolution de notre commande si on pouvait regarder ca direct sur internet ca eviterai de les apeller !!!
Mimie, si on te dis délai 8 semaines, alors attend les 8 semaines, cela va avancer le shlimblick que tu appelle tout le temps le service client pour savoir où en et ta commande ? Non, alors pourquoi les enmerder ? Ils ont peut être mieux à faire non , comme accueillir au tél les gens qui ont un pb technique avec leur robot non ?Je trouve ton comportement égoiste, tu aimerais toi, qu'on t'appelle tout le temps pour la même chose, alors que tu as déja la réponse : délai 8 semaines ?
Moi au boulot, j'ai des gens comme toi, et crois moi, je dois prendre bcp sur moi pour ne pas leur crier qu'ils me font cH....ier et que je ne peux rien faire de plus pour eux. Je connais ces gens là, ce genre, ce sont des gens qui n'ont rien à faire dans leur vie, qui aiment un peu pimenter la vie des autres, et qui veulent que tout soit carré, qu'on les assistent du début jusqu'à la fin.Si je t'écris ainsi, c'est que je connais bien les gens de ton genre, et crois moi ou non, on doit faire preuve d'une grande force mentale pour ne pas les envoyer bouler ou dire ce que l'on pense.
Bonjour, qque nouvelles de mon thermomix : commande le 23/10/2014- sms confirmation le 5/11/2014 ce matin mail de UPS pour livraison demain !! Donc soyez patients il finit toujours par arriver. J avoue qu il me tarde quand même !!! Bonne journée à tous
LOL
bon revenont a nos moutons euuuu ou plutot a nos momo non arreter de vous friter moi je poser juste une question je ne souhaiter pas que ca s envenime comme ca ,car moi aussi je l attend mais je n appelle pas je prefere attendre ,aller la 1ére qui le recois nous le poste ok ,bonne soirée
Bien si tu n'appelait pas le service client toutes les semaines, tu n'entendrais pas ce discours. Soit patiente un peu; je plains le service client, qui doit recevoir des centaines d'appele de gens qui se plaignent, tous les jours. Comme si c'était le service client qui faisait la vente, qui mettait le tm5 dans le carton et qui te l'envoyait.
en effet tu as raison, a croire que les gens perdent la mémoire, ou ont une conseillerer qui leur a précisé le délai...
ils appellent pour se rassurer mais ca a l'effet contraire! psycotent et encombrent les lignes du service client, au lieu de les libérer pour les personnes qui en ont vraiment besoin!
pour info commande le 12\11, sms commande validee le 21\11. POUR RECEPTION SEMAINES du 6 janvier. Je ne les appellerai pas avant.
et puis on m'a dit qu'ils fesaient expres de retarder les commandes des gens qui leur téléphonaient
Ne voyez aucun reproche envers le service client dans mon message (service client qui soit dit en passant est très courtois). Je suis treeeeees patiente et je n'ai écrit ce message que pour renseigner les gens que ca aurait pu intéresser. Et pour info je ne me suis en aucun cas plaint au service client, j avais besoin d infos sur ma livraison et en fait ils sont là pour ça "info livraison".
Je ne m attendais pas à une telle réaction alors que mon intention etait juste de partager des infos
vous ne me verrez plus sur ce forum ça cest sur. Bon courage.
Juste une question, qui s'adresse à toutes : pourquoi voulez-vous sans cesse savoir où en est votre commande, lorsqu'on vous a dit 6 ou 8 semaines ? Vorwerk respecte les délais mentionnés sur le bon de commande que vous avez signé. C'est soit 45 jours maxi pour les commandes signées avant le 07/11, soit 8 semaines maxi pour les commandes signées à partir du 07/11. Le fait d'appeler sans cesse ne peut que les déranger dans leur travail de gestion des commandes, mais ne fait pas avancer les livraisons. Ne vous impatientez pas, il va arriver !
Bien si tu n'appelait pas le service client toutes les semaines, tu n'entendrais pas ce discours. Soit patiente un peu; je plains le service client, qui doit recevoir des centaines d'appele de gens qui se plaignent, tous les jours. Comme si c'était le service client qui faisait la vente, qui mettait le tm5 dans le carton et qui te l'envoyait.
en effet tu as raison, a croire que les gens perdent la mémoire, ou ont une conseillerer qui leur a précisé le délai...
ils appellent pour se rassurer mais ca a l'effet contraire! psycotent et encombrent les lignes du service client, au lieu de les libérer pour les personnes qui en ont vraiment besoin!
pour info commande le 12\11, sms commande validee le 21\11. POUR RECEPTION SEMAINES du 6 janvier. Je ne les appellerai pas avant.
et puis on m'a dit qu'ils fesaient expres de retarder les commandes des gens qui leur téléphonaient
Je viens d avoir le service client, aujourd'hui production des commandes du 22 et 23/10. Pour les commandes du 24 (ce qui est mon cas), production en fin de semaine (reception max lundi d apres eux).
cest un discours que j'ai deja entendu la semaine dernière mais au vue de tous les heureux messages reçus pour les commandes du 22 et 23 jai un peu plus d espoir ;)
Bonjour à toutes !
Je rentre dans la grande famille thermomix !!! j'ai commandé le TM5 le 10.11, reçu le message de prise en compte de ma commande le 21.11... D'après ma conseillère, je pourrai bien le recevoir cette semaine ou la semaine prochaine car à priori il est livré 2 à 3 semaines après la réception de ce sms... Ne pouvant plus attendre, j'ai apelé le service client hier et .... la personne m'a dit que je ne m'attende pas à l'avoir avant début janvier .......... je n'en peux plus d'attendre !!!! je suis une vraie gosse qui attend son joujou .... Mon entourage n'en peux plus je ne fais que parler de lui ... vivement que je l'ai !!!!
Tu ne pense pas que tu exagère un peu là ? Pourquoi encombrer (pour ne pas dire autre chose) le service client ?
Bonjour,
Le TM5 est certes victime de son succès mais, comme chaque année, le délai de réception est toujours rallongé en période de Noël ...
Alors, Mesdames et Messieurs, soyez patients ...
Pour info, commandé le 21/10 donc 6 semaines aujourd'hui (délai annoncé 4 à 5 semaines le jour de la commande) ce matin mail UPS pour une livraison prévue demain.
Bon courage pour l'attente, le nouveau modèle est victime de son succès, dans quelques mois les délais redeviendront classiques mais bon commander dans quelques mois signifie attendre plus longtemps
Moi commande le 05/11 et confirmation le 18 c'est très long l'attente j'espère l'avoir avant Noël
le delai est 12 semaines depuis 07/10
N'importe quoi ! Ou avez vous été chercher cela ?
Pour les commandes passées à partir du 07/11, on annonce 8 semaines maxi.
non le délais est de 8 semaines maxi !!!
12 semaines ? On nous a tous dit 8 semaine et pas 12
le delai est 12 semaines depuis 07/10
bonjour,
Pour info thermomix commandé le 07/10/2014 sms depart usine vorwerk le 07/11/2014
email confirmation prise en charge et date de livraison UPS le 10/11/2014 puis livré le 12/11/2014.
N'ésité pas à appeler le SAV au bout de 20 jours pour infos.
Car sinon silence complet de leur part...
Courage de toute façon il arrivera....
merci a tous pour vos réponses ,oui ma conseilliere m avais dit 8 semaines ,mais c est vraie qu on est tellement impatient merci a tous encore
Sachant que les délais sont de 8 semaines ca fait début janvier 2015
Bonsoir,
J'ai passé ma commande le 18 octobre et le l'ai reçu le 26 novembre soit presque 6 semaines.
Patience ...
Bonjour,
Tu peux appeler le service client, mais à priori, ils annoncent juste les delais par rapport à la date de commande. Je ne sais pas si ta conseillère t'as donné le délai, mais lors de ma réunion de mise en service le 15/11, elle m'a dit qu'elle annonçait 8 semaines à partir de la signature.
Patience et bon courage pour l'attente !!
Bonjour, Non aucun moyen. Il faut être patiente.
bonjour y aurait il un moyen de savoir ou en est ma commande que j aie passé le 12 Novembre ,j aie recus ma confirmation de commande une semaine aprés ,merci pour votre réponse