Forum livraison imminente, youpi!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

24 réponses | Date de création

je n ai pas tout compris pour le clin doeil du chien  ?

vivement que le thermomix soit a la maison !

Réjane

J'ai fait le clin d'oeil du chien à upside0017 car elle a mis en photo celle de son chien, je suppose !!!

Vous verrez vos enfants vont adorer les crudités car les légumes restent croustillants.

Motus17

moi je suis dans le 77

Momix tourne encore, je me prépare de crèmes desserts dukan au chocolat, j'espère qu'elle seront réussies!

Le repas de ce soir: un festion, mes filles ont adoré et ont manger de tout (meme de la viande ce qui n'est pas leur point fort...) et ont a largement assez de restes pour le repas de demain soir, cool!

Moi j'ai été très très aimable avec le livreur ups Wink

Quand le livreur arrivera attention,

n'aboyez pas, sinon il risque de repartir avec votre merveilleux engin !!!!

ëtes-vous dans le 17 ?

Motus17

ouhaou bravo caro tu dois etre ravie

j attends avec impatience !!!!

Réjane

bravo Caro et bonnes recettes, comme on dit dans nos malheurs il y a quand même du bon. Tu n'es pas la seule à être tressée, on est toutes passées par là en attendant notre momo. Tu verras, tu ne pourras plus t'en passer non plus. En attendant, soit la bienvenue parmi nous. laline

Laline Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

ça y est il est là!!!! arrivé à 17h, il m'a déjà servi pour faire une purée de pommes de terre (miam, trop bon d'après mes enfants!) dont la texture est top franchement j'adore! et là il me prépare des pilons de poulet aux carottes et champignons, mmmmhhh trop facile à utiliser, et j'ai pu préparer tout ça, répondre au téléphone et faire faire les devoirs de ma grande, waowwww je ne regrette pas de l'avoir acheté!

Certainement pas!!! Ou alors nous sommes très, très nombreuses à être dérangées... Il est au contraire normal de se consoler à notre manière avec ce monde de brutes!!! Tongue

Nanou Soft

Nanou

lol

merci les filles

c'est dingue comme on peut être excitée à l'idée de recevoir Momix et trouver l'attente insupportable, avec tout ce qui se passe dans le monde autour de nous, je dois être dérangée ... Puzzled

Allez on va croiser les doigts bien fort... pour qu'il arrive très vite ton momix!!!

Courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer... pour la palette, il va revenir ou il te l'envoies? pff le boulet...

nanou

Nanou

toujours pas là.... ça semble cuit aussi pour le gouter grrrr

en plus, aujourd'hui je n'ai pas de bol, j'attendais aussi une livraison d'un abri bois, le transporteur arrive à 12h30 (au lieu de 9h comme prévu) et il a réussi a faire tomber la palette du haut de sa platefrome de déchargement (soit une belle chute d'un mètre de haut....), j'ai du déballer toute la palette (270kg) et vérifier chaque bout de bois grrrrrr, en plus la notice de montage est restée dans les emballages de la palette que le transporteur a remmener....pfffff pas de bol je vous le dit!

vi pour midi ca reste d etre cuit !!! Wink

mais ups passe souvent entre midi et deux ....

Réjane

oui oui je vous raconterai, mais bon il n'est toujours pas là, je crois que c raté pour ma purée, bouhhhh

cool j ai trop hate de recevoir le mien

tu nous raconteras ce soir !!! si tout s est bien déroulé !!!

Réjane

ça y est, Mixingbowl closed arrive!!! j'attends ups d'ici ce midi! j'aimerai bien l'avoir assez tot pour faire une purée ce midi et des chouquettes pour gouter!

et puis des crèmes dessert pour le dessert de ce soir, et mes filles veulent une soupe pour diner... nous sommes toutes les 3 impatientes! Love Party

caro211 alors courage jusqu a lundi soir

je veux bien ta liste de tes repas pour quand je l aurais !

bon we

Réjane

malheureusement il n'arrivera que lundi, snif snif... comme je travaille lundi je vais essayer de le faire livrer chez mes parents.

bon, ce we, je prépare ma liste des repas de la semaine avec Momix, lol

bonjour et bienvenu

alors on est samedi ?

racontes nous ?

Réjane

mon dieu, je n'arrive pas à aller me coucher, suis trop excitée, si jamais il arrivait demain....

je veux faire une pate feuillettée, faut que je teste celà m'intrigue! et une panna cota miammm

oh a mon regime va souffrir! Cooking  2

Cooking  4 Shock

Nanou

oh la la

ne me dis pas ça, je ne vais pas oser sortir de chez moi demain, et pourtant il faut que j'aille faire des courses pour fêter "dignement" l'arrivée imminente de momix, lol Cooking  1

Love Love Love

Mixingbowl closed Bigsmile

Nanou

Party

Je viens de recevoir un mail d'ups qui m'indique que la livraison de momix est imminente et sera faite dans les temps.... avez-vous une idée de ce que celà signifie? livraison demain? je ne crois pas car on sera samedi et je ne pense pas qu'ups livre le samedi. lundi?

oh la la je suis impatiente!!!!!