Forum livraison , mail , sms
Merci de l'info ! Du coup je ne m'inquiète plus de ne pas avoir reçu de mail de mise en fabrication ! Je trouve ça quand même un peu limite que leur communication soit si aléatoire... Mais rien ni personne n'est parfait !
Pour celles qui attendent sms , mail etc en se posant mille questions...Je remonte le post ça peut aider !
Depuis la réception du précieux , j'ai testé plusieurs recettes , c'est un régal !
Bonsoir commande du 12 mars aussi aucun mail j'ai le même parcours que toi j'ai reçu aujourd'hui mon sms de vorwerk est aucun mail de ups je me suis donc inscrit sur ups je suis livré lundi hâte!!!!
Bonjour à toutes !
Ma commande date du 12 mars , je n'ai jamais reçu de mail de mise en fabrication, juste un sms d'enregistrement de ma commande, le délais prévu de livraison était de dix semaines ...
Hier sms de Vorwek pour m'informer du départ de de l'usine avec livraison sous 24/48 h , la personne ayant commandé dans la même réunion que moi avait reçu mail de fabrication, sms de Vorwek, mail d'ups pour livraison ce jour ...
Au final j'ai reçu ce midi, donc ne vous inquiétez pas trop, il y a parfois des petits bugs dans la communication
Bon courage à toutes !! et bonnes recettes