Pour moi le mail UPS prévoyait une livraison demain (le 17) et en fait ils sont passés cette après-midi pendant que j'étais au travail... Un conseil: suivez la progression de votre colis en cliquant sur le liant dans le mail UPS. L'état du colis change à chaque avancée...
Oui j'ai reçu un mail aussi de UPS il m'indique demain hihi. Oui je ne comprend pas pourquoi sa a été aussi vite mais je suis super contente je vais allé en course demain du coup :P . En même pas un mois je vais déjà le recevoir. 3 semaines d'attentent :D trop hâte
ça y est, le colis est bien réceptionné comme prévu aujourd'hui (commande passée le 11 mai).
Et bien maintenant ya plus qu'à !!! je suis un peu comme Evanesse, j'appréhende un peu.
Pour ce soir ce sera lecture de la notice et nettoyage pour être opérationnel demain soir (car c'est mon mari qui l'a utilisé à la réunion et j'ai pas tout suivi).
ça va venir, patience, (c'est la plus grande des vertues parait-il !) Etonnament j'appréhende de le recevoir, j'ai un peu peur de ne pas savoir quoi faire comme recette et de ne pas savoir m'en servir !
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je suis de la semaine 20, commandé le 15 mai et reçu un mail d'UPS ce matin. Livraison ce vendredi 17, ça tombe bien mon anniv c'est demain !
Est ce quelqu'un aurait une bonne recette de soupe froide à la tomate ou gaspachio de tomate ?
Bon j'ai appelé aussi .. Colis pris en charge mais pas encore scanné par UPS du coup c'est pour ça qu'on n'a pas encore de mail. La dame dit qu'il sera livré soit vendredi soit lundi ....
Et aussi, on peut très bien recevoir un mail en pleine journée .. Rien n'est perdu
Je viens d'appeler vorwerk et le monsieur m'a dit qu'il prenait en charge le 14mai aujourd'hui. Alors demain c'est férié donc d'après lui le mien serait prit en charge mercredi pour une livraison fin de semaine début semaine prochaine au plus tard! Si quelqu'un appel, pouvez vous me confirmé puisque d'une personne a une autre ils ne disent jamais la même chose. Merci
Bonjour, en éffet je viens de recevoir un mail de UPS, et la livraison est prévue pour le vendredi 17 mais je ne sais pas à qu'elle heure. La semaine va étres longueeee.
Pour moi le mail UPS prévoyait une livraison demain (le 17) et en fait ils sont passés cette après-midi pendant que j'étais au travail... Un conseil: suivez la progression de votre colis en cliquant sur le liant dans le mail UPS. L'état du colis change à chaque avancée...
Alors, par quelle( s ) recette( s ) pensez vous commencer ?
Oui j'ai reçu un mail aussi de UPS il m'indique demain hihi. Oui je ne comprend pas pourquoi sa a été aussi vite mais je suis super contente je vais allé en course demain du coup :P . En même pas un mois je vais déjà le recevoir. 3 semaines d'attentent :D
trop hâte
Pour la date c'est via un mail d'UPS. Ils indiquent la date prévue de livraison .. On le reçoit en plus du texto de vorwerk.
29 juin pour vous ? Ça a été super rapide ! Tant mieux pour vous, l'attente n'aura pas été trop longue
Bonjour ! Ça y est moi aussi j'ai reçu un mail pour livraison demain
C'est parti pour les courses !!!
J'ai reçu un message ce matin me disant que je recevrais ma commande dans un délai de 24H - 48H. Comment savez vous la date exact ?
Hâte de le recevoir les délais ont été vite j'ai commander le 29 JUIN :D
Moi aussi livraison demai. Super contenter
moi aussi je vien de recevoir le mail d'ups la livraison est prévu pour demain youpiiiii
mail ups reçu à l'instant et livraison demain !!!! youpiiiii !! :D
Bonjour, le mien a été pris en charge hier matin par le transporteur mais toujours pas reçu de mail avec la date de livraison!
Il est enfin arrivée cet aprés midi, alors que UPS m'annonçait une arivée vendredi 17. Il
a pointé son nez aujourd'hui à 15 h.
Et j' ai reçu un texto de vorwerk lundi me disant livraison entre 24 à 48 h. Je ne pensé pas qu'il arriverai aujourd'hui.
Le votre va bientôt arrivée courage à toutes.
Commander le 13 mai
ça y est, le colis est bien réceptionné comme prévu aujourd'hui (commande passée le 11 mai).
Et bien maintenant ya plus qu'à !!! je suis un peu comme Evanesse, j'appréhende un peu.
Pour ce soir ce sera lecture de la notice et nettoyage pour être opérationnel demain soir (car c'est mon mari qui l'a utilisé à la réunion et j'ai pas tout suivi).
Allez courage aux suivantes, votre tour arrive!!!
Je vous comprend je pense comme vous je suis pressée mais aussi la crainte de faire des boulettes LOL
ça va venir, patience, (c'est la plus grande des vertues parait-il !) Etonnament j'appréhende de le recevoir, j'ai un peu peur de ne pas savoir quoi faire comme recette et de ne pas savoir m'en servir !
moi Aussi commandé le 15mai mais pas de nouvelles bouhhh lol
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je suis de la semaine 20, commandé le 15 mai et reçu un mail d'UPS ce matin. Livraison ce vendredi 17, ça tombe bien mon anniv c'est demain !
Est ce quelqu'un aurait une bonne recette de soupe froide à la tomate ou gaspachio de tomate ?
Merci.
Bon j'ai appelé aussi .. Colis pris en charge mais pas encore scanné par UPS du coup c'est pour ça qu'on n'a pas encore de mail. La dame dit qu'il sera livré soit vendredi soit lundi ....
Et aussi, on peut très bien recevoir un mail en pleine journée .. Rien n'est perdu
je suis nouvelle mais je vous lis depuis quelques temps...
J'ai commandé le 15 mai et je n'en peux plus d'attendre ce fameux mail !!! :((
En vous lisant je me dis : allez plus que 2 jours (enfin... ','espère !)
Je vous tiens au courant !
À quel numéro appelez vous ? Je vais essayer aussi
Je n'en peux plus d'attendre !!!
Merci d'avance
Mail reçu ce matin. Pour moi ce sera livraison vendredi. Trop hâte
allez on y est presque!!!
Bonjour, j'ai appelé vorwerk momo prus en charge! Mais pas encore le numéro de suivi UPS normale livraison dans 24-48h comme m'a dit la dame. Youpi
On va espérer avoir un petit mail dès mercredi ;)
Bonjour mesdames et peut-être messieurs !!!
Je vous lis depuis plusieurs semaines et je me décide enfin pour partager cette dernière ligne droite d'attente avec vous.
J'ai commandé le 11 mai et ai reçu un mail ce matin pour une livraison mercredi 15 juillet. Je n'en puis plus!!! Mais le plus dure est fait.
Allez courage!!!
Je viens d'appeler vorwerk et le monsieur m'a dit qu'il prenait en charge le 14mai aujourd'hui. Alors demain c'est férié donc d'après lui le mien serait prit en charge mercredi pour une livraison fin de semaine début semaine prochaine au plus tard! Si quelqu'un appel, pouvez vous me confirmé puisque d'une personne a une autre ils ne disent jamais la même chose. Merci
Commande le 11 mai, reçu mail ce matin, c'est bon pour mercredi 15! Cool!
Je suis comme vous ... Commande le 15 mai ! On y croit pour cette semaine quand même ?!
Que c'est looooooong d'attendre notre cher et tendre
!!!!
Bonne journée !
Oui je Me doute! Moi j'ai commandé le 15 mai alors ça ne sera pas cette semaine
Bonjour, en éffet je viens de recevoir un mail de UPS, et la livraison est prévue pour le vendredi 17 mais je ne sais pas à qu'elle heure. La semaine va étres longueeee.
Bonjour, anaeton tu as reçu le mail? Comment tu as vu pour ta livraison
Je vais vite faire les courses !! lol !
Ahhhhhh! Mail reçu il y a 2minutes... Livraison prévue mercredi 15! Commande faire le 12 mai.
je vais aller faire les courses!!!! Je pense que cela ne vas pas tarder pour toi, je sais pas si ils font par région. youpi!!!
Est ce que quelqu'un de la semaine 20 a reçu son
?? je l'attend avec impatience.
Commande faite le 13 mai.