Forum livraison semaine 20

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

86 réponses | Date de création

Coucou les filles ! 

Alors ça momixe à fond ???  Mixingbowl closed

Bonne journée à vous toutes.  Cam. 

C clair !! Tellement simple !!!

trop trop contente !!!  Bigsmile

Miam !  C'est tellement simple d'utilisation ! Parfait   Smile

Ce soir j'ai fais des crèmes à la vanille que nous n'avons pas encore goûtées, un risotto et un sorbet à l'ananas ! Trop chouette ce thermomix ! 

j'ai testé poulet aux légumes sauce à la crème ce midi et on s'est régalé. Vite fait et très bon ! mon fils de 12 ans m'a même accompagné pour faire ce plat !!

à bientôt ! Smile

Je l'ai reçu aussi  :D   Trop top !!! J'espère qu'on se donnera des nouvelles et qu'on continuera de partager nos expériences avec  Mixingbowl closed

À bientôt !

Super les filles ! 

Bonne cuisine à vous !!! Thermomixer bien  Love

Moi j'attends toujours .......

Est ce que vous avez vérifié du coup si le numéro était le même sous le thermomix que celui de votre commande ? 

ca y est !!!!! je l'ai reçuuuuuu !!!

à moi les tests !!!

trop contente ! Party

Super Aurelco !!

tu vas pouvoir tester toute la journée !!! Hummm !!!

Le mien est en cours de livraison, je trépigne comme les gosses !!  Bigsmile

Ça y est il est là!!! Je suis hyper happy!! Heureusement que j'étais aller voir ma voisine lui dire que si je n'étais pas de me prendre le colis car je me suis absentée 15minutes le temps d'aller amener mon n garçon a la crèche et qui passe je vous le donne en miles Ups et pourtant avant de partir je regarde le suivi qui n'avait pas bougé depuis hier 23h et après je regarde je vois livré!!! Mais bon Bonne Nouvelle je vais pouvoir m'entraîner pendant la journée! Mon homme travai, mes 2 grands garçons camping centre de loisir et dernier a la crèche!!! y a plus ka.. Bon n courage a toute celle ou ceux qui ne l'on ne as reç..

Moi aussi en transit !!!!

luvraison demain normalement !!! Bigsmile

Le mien aussi est en transit livraison normalement demain je dis bien normalement LOL 

Ça y est moi aussi en transit livraison !!  Smile

Je viens de recevoir le mien les filles... Bon courage à vous pour vos problème de livraison !!

Sa y est mon colis est en transit livraison pour demain fin de journée!!! Vu sur suivi de colis 

Je n'en sais rien ... 

Est ce que d'autres ont appelé ? Si jamais il y a du nouveau ...

C'est exaspérant ! 

Alors la c'est plus

un rêve c'est un cauchemard  

Et ils sont bien jentil mais pour pouvoir vérifier le numéro il faut accepter le colis

et si on refuse le colis si il arrive abîmer comme ça se passe ensuite ?

Oui oui ... Ils ne savent pas ou sont nos thermomix !

la personne m'a donné une adresse mail pour une fois qu'on sera livrés, pour qu'ils fassent un geste commercial ....  Je vous la donne : serviceclient@vorwerk.fr 

Je pense qu'il ne faut pas qu'on laisse passer ça ! Comme vous dites Angélique, au prix de lappareil, ça va bien !!! 

J'ai aussitôt appelé ma conseillère qui m'a dit d'être vigilant à la réception :

- ne pas ouvrir le carton si ce dernier est endommagé .. Le rendre au livreur d'UPS et dire qu'on le refuse en l'état

- bien vérifier que notre numéro de commande est le même que celui inscrit sous le thermomix en cas de panne sinon il ne sera pas pris en charge ... 

Voilà voilà ! Ras le bol !

non mais on crois réver là c'est quoi ce délire

de mieux en mieux au prix qu'ils les vendent c'est pas sérieux !!!!

c'est grandiose!

c'est une blague ?! perdus ?!

La blague ... Vous aviez raison, ils n'allaient pas me rappeler ! 

Alors attention tenez vous bien .............. NOS THERMOMIX SONT PERDUS !!!!!! 

On ne sera livrés peut être qu'en fin de semaine. C'est une méga blague ... Ils sont à la recherche de nos thermomix ! 

j'appelle aussi !

c'est usant cette histoire !!

Je rappelle ! Marre !!!!!

J'en étais sûre c'est le coup classique il ne savent pas quoi dire alors ils vous font croire qu'ils vont rappeler mais bon on sais que c'est pas vrai la preuve 

c'est usant de trimballer  les gens comme ça 

livraison prevu pour demain je les commander le 20 mai j'ai appeler vorwerk ce matin

J'attends toujours l'appel .. Je commence à en avoir marre d'attendre la société vorwerk à longueur de journée ces derniers temps !  Crazy

angelique54 a écrit:

Grandiose c'est facile de se décharger sur les ordinateurs il y a bien quelqu'un derrière ces fameux ordi quand même 

alors on va rester a la maison en attendant un livraison qui ne viendra pas ? Alors pourquoi envoyer des sms et des mails c'est n'importe quoi quand même 

c'est penible quand même non ?

Oh que oui c'est pénible !!!! Ça commence à être sérieusement lourd leur truc ! 

J'attends l'appel du commercial ... J'espère avoir des réponses plus satisfaisantes. 

Grandiose c'est facile de se décharger sur les ordinateurs il y a bien quelqu'un derrière ces fameux ordi quand même 

alors on va rester a la maison en attendant un livraison qui ne viendra pas ? Alors pourquoi envoyer des sms et des mails c'est n'importe quoi quand même 

c'est penible quand même non ?

J'ai contacté le service client. Ils confirment un dysfonctionnement  informatique. La personne n'a pu m'en dire davantage mise à part qu'en effet mon colis n'avance pas  ! Le service commercial me rappelle à 10h ... Affaire à suivre. Je vous tiens au courant. 

aurelco a écrit:

Le mieux c'est de les appeler et demander des explications en sachant que nous la date de livraison était vendredi! Moi je ne pourrais pas appeler ce matin j'amène mes enfants au centre de loisirs et ils partent en camping alors ça risque d'être plus long si tu appel tiens moi au courant stp et moi dés que je peux j'appelle et je tiendrais au courant aussi. 

J'appelle tout de suite !  Wink

Le mieux c'est de les appeler et demander des explications en sachant que nous la date de livraison était vendredi! Moi je ne pourrais pas appeler ce matin j'amène mes enfants au centre de loisirs et ils partent en camping alors ça risque d'être plus long si tu appel tiens moi au courant stp et moi dés que je peux j'appelle et je tiendrais au courant aussi. 

Est ce que en gros c'est possible que du fait de leur erreur logistique, nos thermomix ne nous aient pas été livrés à nous mais à d'autres personnes en avance ? 

Je n'en sais rien du tout ... Je cherche désespérément des réponses ... 

Bonjou, tous comme vous rien vendredi et ce matin ça n'a toujours pas bougé du côté d'Ups! Je commene a penser que ça ne sera pas non plus pour aujourd'hui!

Livraisons anticipées pour certains ok mais ça n'explique pas pourquoi j'ai eu le sms de vorwek et mail de ups jeudi et toujours pas de livraison 

Voici le message du modérateur venant du forum : délais de livraison 

"Les cas de délais de livraison anticipés proviennent d’une erreur logistique de notre part. Néanmoins,  nous tenons à vous rassurer sur le fait que les délais de 10 semaines sont maintenus et que cela n’impactera pas les futures livraisons. Bonne soirée, Votre modérateur Thermomix"

Bonsoir ! 

C'est super pour vous Anaetom ! Ça donne envie !

Alors que nous l'attendions également vendredi comme Angélique, avec mon ami nous avons congelé de l'ananas prêt à faire feu pour le sorbet ... L'ananas est toujours en morceaux dans le congélateur ... Je suis comme vous Angélique... Perdue ! Je n'y comprends plus rien ! Sur un autre forum j'ai pu lire d'un modérateur qu'ils avaient eu des problèmes de logistiques et que du coup il y avait du des livraisons anticipées .. Genre très anticipées ... 1 mois après livraison ....  Je ne sais pas si c'est pour cette raison que nous n'avons pas eu les nôtres ?!

vous en avez de la chance lol

moi depuis jeudi j'attend.... j'ai reçu le mail de vorwek pour me dire qu'il quittait l'usine et que la livraison se ferait sous 24/48 heures et mail ups pour me dire livrtaison le 17 mais rien quedal..... et quand je regarde sur ups le colis n'est meme pas enregistré alors je ne sais plus quoi penser c'est pénible

Bonsoir les filles,

Je souhaites du courage a celles qui attendent Mixingbowl closed et bcp de plaisir a celles qui l'ont déjà reçu.            Pour ma par je l'ai reçu 2 jours avant la date prévu et depuis je ne m' arrête plus. Entre les glaces ( melon, pastèque, agrumes, noix de coco) et les bons petits plats ( gaspacho de betterave, brochette de cabillaud au chorizo et sa sauce poivron feta, quiche au thon sans pate....) une turie. Je m'éclate dans ma cuisine.              Cooking  10 Party

Je n'ai rien eu non plus !! Je suis comme vous très déçue ! 

Ma conseillère qui est également une amie m'a dit qu'il y des livraisons le samedi alors on verra bien 

angelique54 a écrit:

Non je n'ai pas appelé car je ne pense pas que ça changera quelque chose LOL 

met je ne sais pas si ups livrent le samedi je ne pense pas pffff

non pas de livraison le samedi! 

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 

Non je n'ai pas appelé car je ne pense pas que ça changera quelque chose LOL 

met je ne sais pas si ups livrent le samedi je ne pense pas pffff

J'ai eu exactement les mêmes réponses aurelco !!

moi aussi j'étais toute excitée à l'idée de faire des essais tout le week-end...

Moi je suis comme toi! Très déçu!!! Surtout que je pensais l'avoir pour le week-end! J'ai appelé Ups qui me dit que le colis n'est pas partie ou le site n'est pas mis à jour et vorwerk me dit qu'il a été pris en charge le 15 juillet alors je suis perdue!!

Angelique54 avez vous appelé vorwerk ?

Que dit le suivi ups ?!

Hier j'ai reçu un mail d'ups me disant livraison pour aujourd'hui et je n'ai toujours rien !!!

et bien voilà, je suis fanée ! :((

mon colis n'est pas parti de chez vorwerk. L'étiquette a été préparée mais le colis n'est pas parti !

donc livraison semaine prochaine forcément !!

:(( :((

Merci beaucoup pour tous les renseignements complémentaires 

Bonjour Flo48,Les délais de livraison sont en effet actuellement de 10 semaines.Pour ce qui concerne le suivi de votre commande, vous recevrez suite au premier SMS vous informant de son enregistrement dans nos services un second SMS vous informant de la prise en charge de votre colis par notre transporteur UPS. La livraison interviendra alors sous 48 à 72h. Notre service clients reste à votre disposition au 02 518 547 47 pour toutes demandes complémentaires. Bonne journée,

L'équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur le site car j'ai commandé mon thermomix la semaine dernière.

Quel est le délai de livraison; On m'a dit 10 semaines ??

Peut-on savoir si la commande est en cours ou pas ??

Me tarde de le recevoir 

Bonne cusine pour les chanceuses qui recoivent leur thermomix 

a tres bientot sur le site

FLOZEN

bonjour

je suis en panique !

sur le suivi d'ups, mon colis n'a pas bougé alors qu'il devait être livré aujourd'hui !!??

grrrrr....

et vous les filles ?! vous l'avez reçu ?