Forum livraison semaine 47
Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année, en espérant qu'elle commence vite avec nos !!!
Excellente année à tous, sous le signe du Thermomix qui nous accompagnera quotidiennement dans la préparation de bons petits plats!
Bonne année à tous !
Bonne et heureuse année 2016 !! Et que l'on reçoive rapidement notre poir que l' on commence bien l'annee
Mon cher et tendre, m'a offert le pour Noel!! Autant l'attente de savoir ce qu'il allait m'offrir fut longue, autant là, c'est une véritable torture!!
Je passe des heures sur le forum, a décortiquer les recettes, à chercher la première que je vais pouvoir faire!! Vivement qu'il arrive!!!
C'est tout à fait ça ! Je suis pressée de faire la soupe, ma fille qui n'aime que la Kn..r Douceur 8 légumes, elle s'était régalée avec la soupe aux courgettes! Le Thermomix permet d'obtenir la même texture très velouté...
Rien que pour voir les enfants se régaler avec la soupe fait maison, cela vaut le coup d'acheter un Thermomix!
Oui Cal on est tellement pressée qu'on regarde sans arrêt les délais de livraison
Les grands esprits se rencontrent!
Vous avez vu? C'est la semaine 46 qui commence à être livrée! Bientôt notre tour!
Bonsoir à tous
Je viens de voir sur le site de vorwerk que la semaine 46 serait bientôt livrés donc ce qui veut dire que sa va bientôt être notre tour
Vite vite mon arrive je suis impatiente
Trop cool
sur ton bon de commande aurélie66500, il etait noté 10 semaines ?
bonjours je vien de recevoir un mail de thermomix vorwerk et il me disent que ma commande est bien enregistrer au 23/11/2015 et que je vais le recevoir semaine 04 car le delais et de 10 semaines voila les nouvelles :(( que c'est long :((
bonjour,
je viens d'appeler le service client pour ma commande du 15/11/15 et on m'a dit qu'il serait certainement pris en charge par ups au environ du 8 janvier pour une livraison le 11 ou 12 janvier (soit semaine 2)
c'est vraiment trop long
bonjour, j'ai téléphoné au service client la semaine dernière et la dame au téléphone m'a parlé d'une livraison première semaine de janvier .
j'ai commandé le dimanche 15/11/15
Bonsoir,
Donc si je compte bien, le mien devrait être pris en charge le 4 janvier.... C'est trop long!!!
pour info j'ai commandé le mien le 9/11 et j'ai telephoné ce matin ils m'ont dit qu'il a été remis au transporteur le 23/12. donc j'attend. Je n'ai jamais recu de mail juste un sms de confirmation que ma commande avait été prise en compte le 23.
Je ne sais pas encore quelle recette je vais faire en premier mais j'ai dejà sélectionnés plusieurs recettes qui me paraissent appétissante ;)
vivement que mon me soit livré
Je pense aussi que ce doit être un problème de mail. Je ne suis pas du tout inquiète, j'ai vu que certaines ne recevaient ni Sms ni mail, directement le Thermomix!!
votre adresse mail est-elle bien lisible sur votre bon de commande? J'ai lu que souvent le problème se trouvait là. Sinon avez vous appelé le service client?
Bonjour à toutes!
Pour ma part commande le 18 novembre, sms de confirmation le 25 et depuis plus rien!
Je dois vérifier au moins 3 fois par jour la page des dates de livraison!
En attendant je sélectionne des recettes toutes plus appétissantes les unes que les autres!
Bonne attente à toutes
Claire Anne
Bonjour,
J'ai commandé le Thermomix le 17/11, reçu le sms de confirmation de commande le 27/11 et le mail de mise en fabrication le 09/12, comme cindyclaranathan02 et depuis, je patiente... C'est vrai que c'est extrêmement long.
J'ai commandé le dimanche de la semaine 46 donc je considère une commande semaine 47, et au vu des dates de confirmation et de mise en fabrication je ne pense pas me tromper.
Mais on ne sais jamais! Vivement demain pour voir l'avancement de la semaine 45 et j'espere la semaine 46!
Avez vous déjà trouvé la où les premières recettes que vous allez faire? J'ai trop hate !!
J'ai lu dans des autres discussions que la semaine du 28 décembre ils allaient livres les commandes de la semaine du 9 novembre donc si c'est le cas pour nous cela devrait être la semaine prochaine
En espérant que se soit vrai
Affaire à suivre
Bonjour,
Je me joints à vous dans l'attente : commandé le 15/11, sms de confirmation le 24/11, mail de fabrication le 09/12.
Nous sommes dans la dernière ligne droite. Reste à savoir si les semaines précédentes seront livrées rapidement du fait des jours fériés.
Bonjour j'ai commandé mon thermomix le 17 novembre
SMS de confirmation reçu le 30 novembre
Et mail mise en fabrication recu le 9 décembre
Et depuis j'attend le SMS ou le mail pour la livraison
J'ai vraiment hâte de le recevoir
C trop long l'attente
Bonjour j'ai commandée le thermomix le 19/11/2015 et recu confirmation le 30/11 et depuis j'attends :((
si quelqu'un a passé commande au même moment dites moi où vous en êtes on attendra ensemble......