Forum livraison thermomix

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

12 réponses | Date de création

Ton message Chipounette me redonne le sourire! Merci ça avance!

Mixingbowl closed  Commande du 13/12 confirmation du 24/12 

commande du 13/12 sms de confirmation 18/12

email reçu aujourd hui livraison de mon chouchou lundi 23 fevrier !!!!!!!!! ouffffffff

allez les filles courage ça avanceeeeeeee

Les filles du 09/12 commencent à recevoir des messages. Ca avance ça avance... notre tour viendra.

Moi j'ai commandé le 10 décembre et aucune nouvelle :((

Oh non moi pas peur d'être déçue mais peur qu'il reparte au SAV comme certaines ont pu avoir le cas...

Je sais que je vais beaucoup m'en servir sans problème !

Moi aussi j'espère cette semaine, je l'ai aussi commandé le 12. J'ai trop hâte de le recevoir Mixingbowl closed , mais j'ai peur d'être deçue. c trop long

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles !! C'était le calme plat depuis ce matin, pas de sms de réception...

Pareil je suis utopiste, j'espère l'avoir vendredi !!! 

J'ai commandé le 12/12 pour ma part.

Pour moi le top serait en fin de semaine Wink car je reprends le boulot lundi Puzzled et pour la livraison ça va être galère! Mais bon je suis utopiste je le sais! 

Courage il sera la sur la semaine prochaine Smile

C'est gentil de nous tenir informée. Cela donne espoir à celles qui attendent! 

Pour ma part commande du 13/12.

Côté recettes je ferai simple au début histoire de le prendre en main. Ce sera probablement les recettes vues lors de la démonstration. 

Bonjour a toute mon thermomix arrive dm1 : message d'ups recu ce matin commande du 9 decembre,si sa peut en aidee certaine,je suis trop contente+++++

Avez vous des idees recettes de la clee qui sont bonne car comme j'ai pu lire il y avais des erreur... Smile Bigsmile

:D Love