Forum Livraison UPS

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

4 réponses | Date de création
catouj a écrit:

Bonjour
perso je n'ai jamais eu de problême avec UPS qui m'a livré au moins 6 fois des produits Vorwerk aux dates et heures prévues... Smile

Chez nous, les camions noirs ne viennent pas, c'est une entreprise locale qui nous livre, par chance comme c'est un village et qu'elle livre aussi mon lieu de travail, les chauffeurs me connaissent, de plus, ils appellent avant de descendre chez moi si je ne bosse pas, ce qui est appréciable Wink

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama

Bonjour
perso je n'ai jamais eu de problême avec UPS qui m'a livré au moins 6 fois des produits Vorwerk aux dates et heures prévues... Smile

Smile

Bonsoir,

On lit beaucoup de mauvais retours sur Vorwerk et UPS, et je ne suis pas vraiment la dernière des râleuses, mais quand ça va bien je le reconnais !

Je n'avais pas de robot, voulais une machine à pain, mais c'est le sorbet au Thermomix qui m'a bluffée... et j'ai donc un TM31 depuis fin 2012, que j'aime utiliser et espère garder encore longtemps Wink et je m'accommode du fonctionnement pyramidal de Vorwerk.

Un Topic sur les couteaux du TM31 m'a rappelé qu'il allait falloir que je pense à changer les couteaux du bol d'origine qui perdent un peu d'huile quand j'enchaîne les préparations chaudes, et bingo... sur le site, après un moment de pénurie pour ce modèle, il y avait une promotion jusqu'au 19 mars.

J'ai donc passé une commande de couteaux pour mes 2 bols le 16 mars à 13h et, à payer des frais de port, j'en ai profité pour changer le gobelet du second bol qui se fissure, ma spatule un peu abîmée, acheter le fouet pour mon second bol et 2 joints verts car j'ai encore les gris => livraison sous 8 à 10 jours par UPS... mais leur fonctionnement lourdingue me fait un peu peur, je n'allais pas poireauter une journée à la maison à attendre un camion noir au logo jaune qui ne viendra jamais, je me suis inscrite sur leur site pour pouvoir donner une autre possibilité de livraison (le point relais officiel est dans la commune), et un numéro de portable dès que Vorwerk m'a annoncé par mail que ma commande était partie.

J'ignorerai toujours si toutes mes consignes (dans les limites de leur offre de possibilités) ont été prises en compte par UPS, les SMS de confirmation sont bien arrivés, c'est un signe que oui, et j'ai eu la surprise de voir le chauffeur de l'entreprise locale qui finit les livraisons UPS dans ma campagne, se garer devant mon lieu de travail pour m'appeler avant de descendre la ruelle à pied pour me livrer, je lui ai épargné cette peine, et je n'ai pas eu à aller au point-relais !

Livraison conforme à ma commande, en moins de 8 jours avec un week-end, je dis bravo et merci !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama