Forum livraison
Merci Dono. Attendons alors, ca vient bon !
Jai un repas samedi j'aurais aimé faire les desserts avec. Mais bon on se rattrapera plus tard.
bon courage aussi pour l'attente.
Bonsoir Nathar
Non je ne l'ai pas encore reçu mais j'ai appeler le service client qui m'a dit que la livraison
serai fin de semaine prochaine ou debut de l'autre
bon courage pour l'attente
bonne soirée
Bonjour Dono,
Avez vous reçu votre et si oui quand. Moi je l'attend. je l'ai commandé le 17/03 comme vous mais j'ai reçu le sms que le 31/03.
La date de réception du sms ne change en rien votre date de commande et normalement vous devrez recevoir sous les 10 semaines de délais qui est en vigueur en ce moment.
Bonne soirée.
Bonjour Dono,
Avez vous reçu votre et si oui quand. Moi je l'attend. je l'ai commandé le 17/03 comme vous mais j'ai reçu le sms que le 31/03.
bonjour
je suis attente moi aussi de mr
alors cette livraison ces bon a trouver sa place sur ton plan de travail ?
bon courage a tous pour l'attente
bonjour à toutes et tous
est oui il y pas que les femmes qui cuisine à la maison ont cuisine à deux c'est mieux mais que c'est l'on de l'attendre notre commandé le 6/4/15. espéront le reçevoir vers juin.
bonne cuisine pour celle et ce qui l'on reçu.
bize à tous
Allez courage .... Une journée à attendre ..... La dernière ligne droite
J'attend avec impatience mon momo aujourd'hui mais je n'ai pas d'heure
Allez courage, bientôt dans ta cuisine. Mais je comprend que ça fait raler, je serais verte moi lol
je devais recevoir mon momo hier ,mais le livreur n'avait pas la bonne adresse, avec le 1er mai faut que j'attend lundi 4 mai. Je l'ai commander le 26 février