Forum livraison

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

11 réponses | Date de création

Merci Dono. Attendons alors, ca vient bon ! 

Jai un repas samedi j'aurais aimé faire les desserts avec. Mais bon on se rattrapera plus tard.

bon courage aussi pour l'attente.

Bonsoir Nathar

Non je ne l'ai pas encore reçu mais j'ai appeler le service client qui m'a dit que la livraison 

serai fin de semaine prochaine ou debut de l'autre 

bon courage pour l'attente 

bonne soirée 

dono  Mixingbowl closed  

commande le 17/03 1er sms le 23/3

reçu le 22/05 

depuis ces génial 

nathar a écrit:

Bonjour Dono,

Avez vous reçu votre  Mixingbowl closed et si oui quand. Moi je l'attend. je l'ai commandé le 17/03 comme vous mais j'ai reçu le sms que le 31/03. 

La date de réception du sms ne change en rien votre date de commande et normalement vous devrez recevoir sous les 10 semaines de délais qui est en vigueur en ce moment. 

Bonne soirée. 

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 

Bonjour Dono,

Avez vous reçu votre  Mixingbowl closed et si oui quand. Moi je l'attend. je l'ai commandé le 17/03 comme vous mais j'ai reçu le sms que le 31/03. 

bonjour 

je suis attente moi aussi de mr  Mixingbowl closed

alors cette livraison ces bon  Mixingbowl closed a trouver sa place sur ton plan de travail ?

bon courage a tous pour l'attente 

dono  Mixingbowl closed  

commande le 17/03 1er sms le 23/3

reçu le 22/05 

depuis ces génial 

bonjour à toutes et tous

est oui il y pas que les femmes qui cuisine à la maison ont cuisine à deux c'est mieux mais que c'est l'on de l'attendre notre Mixingbowl closed  commandé le 6/4/15. espéront le reçevoir vers juin.

bonne cuisine pour celle et ce qui l'on reçu.

bize à tous

Allez courage .... Une journée à attendre ..... La dernière ligne droite 

Mixingbowl closed Commandé le 19 mars, reçu le 4 juin, depuis c est l éclate totale avec mon  Mixingbowl closed .... Encore plus de cuisine et un confort incomparable..... 

J'attend avec impatience mon momo aujourd'hui mais je n'ai pas d'heure

Allez courage, bientôt dans ta cuisine. Mais je comprend que ça fait raler, je serais verte moi lol

Commandé le 5 mars, sms de confirmation le 18 mars

je devais recevoir mon momo hier ,mais le livreur n'avait pas la bonne adresse, avec le 1er mai faut que j'attend lundi 4 mai. Je l'ai commander le 26 février