Forum livre pain et viennoiseries

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

14 réponses | Date de création

merci,

mais ma 2e reunion a lieu ce samedi 19/09 et elle ne me le propose pas!!

tant pis je vais attendre.

Les derniers livres ne st pas encore en vente sur le site: pain et viennoiseries, tout chocolat, cuisine rapide, les soupes... Ce st les livres proposés lorsque tu fais une démo avec 3 invités ou qd tu achètes momo.

Bon de commande rempli le 25/07 (S.), sms de confirmation le 03/08 (S+2), @ de mise en fabrication le 12/08 (S+3) et le 26/08 (S+5), mail ups le 15/09 (S+8), livrée le 16/09, c'est partiiiiiii

Bonsoir

Ma conseillere m'a dis qu'elle m'offrait le livre des pains suite a mon achat de momo

Mais quand je recherche dans les livres je ne trouve que 1001 pate a pain..

Quelqu'un peut m'éclairer?? Wink

Bonjour Valou51170, tout comme vous, nous sommes impatients de pouvoir mettre à votre disposition le livre "pain et viennoiserie" sur notre boutique en ligne. Dès que celui-ci sera disponible nous ne manquerons pas de vous le communiquer. Pendant cette attente, n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter Thermomix afin d'avoir toutes les informations en avant-première et à consulter régulièrement notre boutique en ligne. Bonne journée. L’équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

1 a écrit:

Bonjour,

je suis une nouvelle utilisatrice et je voulais savoir comment optenir

ce nouveau livre  "pain et viennoiserie" car il m'interesse

Merci

En vous rapprochant de votre conseillère, en organisant une réunion avec 3 invité(e)s, elle sera sans doute ravie de vous l'offrir.  Smile

Françoise

(Yvelines 78)

Bonjour,

je suis une nouvelle utilisatrice et je voulais savoir comment optenir

ce nouveau livre  "pain et viennoiserie" car il m'interesse

Merci

J'ai les 2 livres, et une nette préférence pour "1001 pâtes à pain" beaucoup plus complet avec ses 80 recettes, contre les 50 recettes de "pains et viennoiseries "

"Pains et viennoiseries" est agréable à consulter, et joliment illustré.

Cooking  7

Merci comme ca je vais pouvoir lui donner.

Commande passée le 03/07 normalement je dois avoir le livre des pains

Oui la conseillère m'a donné mes cadeaux 2 semaines après ma commande

Bon de commande rempli le 25/07 (S.), sms de confirmation le 03/08 (S+2), @ de mise en fabrication le 12/08 (S+3) et le 26/08 (S+5), mail ups le 15/09 (S+8), livrée le 16/09, c'est partiiiiiii

Bonjour,

Tu as déjà reçu le livre de pains ?

J'ai pu faire la comparaison entre les 2, et en effet ce st les mêmes recettes à 2-3 près... Je trouve même l'ancien plus complet, dc je l'ai pris car je n'ai pas payé le nouveau mais l'ai eu en cadeau de ma commande. Si cela peut vous avoir éclairé...

J'ai lu sur Facebook que c'est un nouveau livre seulement pour le tm5 mais avec beaucoup de recettes déjà existant dans le livre 1001 pâtes à pains... Je sais pas si c'est vrai, je n'ai pas le livre.

Bon de commande signée le 19 juin … E-mail notifiant la fabrication de mon Thermomix le 8 juillet Livré le 20 août

bonjour,

j'ai vu une annonce sur le site du BC nouveau livre Pain et viennoiseries "nouveauté TM5" est ce que quelqu'un saurait me préciser s'il s'agit d'un nouveau livre ou d'une réédition de "Milles et une pâtes à pains" 

merci d'avance