Forum livre "qu'est ce qu'on mange"
ah oui moi aussi je vote pour
Bonsoir, j'adhère complètement à ta demande!
jje prépare aussi des menus pour une semaine seulement mais aussi pour 5 ( 3 enfants en bas âge dont jumeaux) et je m'efforce d'équilibrer tout ça pour la semaine (j'admire ton programme pour 8 semaines) j'ai le livre 4 saisons mais je n'y trouve pas mon bonheur, je trouve que l'espace recette se rapproche + de mes préoccupations, je sais qu'il y a déjà eu un livre sorti sur le "meilleur de l'espace recette" alors ta suggestion des 365 recettes est très bonne.
a bientôt
Il existe le livre "recettes des 4 saisons" qui répond partiellement a votre demande
il est actuellement offert a l'hôtesse d'une réunion avec 3 invitées, parmi la sélection en cours.
moi je voudrais un livre avec des idées pour les 365 jours de l'année
je vais vous paraitre dingue mais je fais déjà un programme sur 8 semaines, je m'organise pour ne pas que ce soit la routine dans nos assiettes (repas pour 5 midi et soir toute la semaine ici!!) et je suis entrain de réfléchir à un programme sur l'année en fonction des fruits et des légumes de saison, l'espace recette et les livres thermomix sont une mine d'or...
mais si je pouvais trouver cela tout prêt élaborer avec une diététicienne pour être sûr de manger équilibrer et utiliser momix à fond pour que du fait maison LE TOP