Forum livres de recettes et clé usb
Bonsoir,
Sur MyThermomix il y a un menu "Activer votre clé recettes". Il suffit ensuite de saisie le code situé à l'arrière de la clé.
Bonjour pouvez vous me transmettre le mode opératoire pour àvoir les recettes de là clefs sur mon espace merci Bcp bon dimanche
J ai remarqué que la recette de la crème brûlée du livre ma cuisine au quotidien, n est pas la même façon de faire car sur la clé du thermomix on la fait cuire dans le bol et que sur le livre , on la fait cuire au four, voilà ma remarque,
Merci pour ces conseils
Un grand merci. Je ne trouvais plus l endroit où j avais inscrit mon code de la 1iere clé. Avec ton message j ai eu confirmation et donc ai ouvert l application mythermomix avec l ordi et non une tablette et là miracle j ai retrouvé. j ai indiqué les 2 clés, aucun souci. Puis je suis retiurne sur mon application iPad et les deux collections y sont. Enfin je vais pouvoir voir les recettes en entier et les programmer sur la semaine et ma liste de courses. C est vraiment pratique.
Et tu verras, les deux sont excellentes. J ai fait croquettes de crabe, soufflés au roquefort et saucisson au chocolat hummm
Bon dimanche
Un grand merci. Je ne trouvais plus l endroit où j avais inscrit mon code de la 1iere clé. Avec ton message j ai eu confirmation et donc ai ouvert l application mythermomix avec l ordi et non une tablette et là miracle j ai retrouvé. j ai indiqué les 2 clés, aucun souci. Puis je suis retiurne sur mon application iPad et les deux collections y sont. Enfin je vais pouvoir voir les recettes en entier et les programmer sur la semaine et ma liste de courses. C est vraiment pratique.
Bonjour, j ai mis la cusine au quotidien facilement au début que j avais le tm5 mais je n arrive pas à y mettre les deux clés achetées : tout chocolat,et cuisin rapide. Comment fait on ? Merci car la clé n est pas pratique pour sélectionner sa recette, le visuel est trop petit.
[/quote
Bonjour j ai été dans activer les clés, j ai mis le numero de la clé de tout chocolat, et ensuite celle de cuisine rapide, et l enregistrement c fait aussitot. Ensuite j ai été dans mes collections et j avais mes recettes par clé
Bonjour, j ai mis la cusine au quotidien facilement au début que j avais le tm5 mais je n arrive pas à y mettre les deux clés achetées : tout chocolat,et cuisin rapide. Comment fait on ? Merci car la clé n est pas pratique pour sélectionner sa recette, le visuel est trop petit.
C'est vrai qu'il est fortement dommage d'avoir des clefs utilisables sur le site et pas les livres alors que ça tombe sous le sens :/.
En tout cas, j'espère que la clefs "La cuisine à toute vapeur" ou "Desserts gourmands" seront bientôt disponible sur la boutique.
Bonjour,
Peut on insérer les recettes du TM5 des livres achetés dans l'application mythermomix.fr ?
Merci pour votre réponse.
pour vous répondre : non, vous ne pouvez pas insérer les recettes des livres, en revanche si vous avez les clés, vous enregistrez le n° de la cle sur mythermomix.fr et vous pourrez les consulter sous votre profil.
bon dimanche
Bonjour,
Peut on insérer les recettes du TM5 des livres achetés dans l'application mythermomix.fr ?
Je me posais la meme question, et ça m'embêterait de devoir contacter un numéro de téléphone "juste" pour savoir celà alors qu'il y a un forum à disposition monsieur le modérateur.
Malheureusement, je crains que nos livres achetés ne nous permettent pas de les avoir dans MyThermomix
Bonjour fidoddido, vous pouvez poser toutes vos questions concernant mythermomix sur la plateforme dédiée au 02 49 53 8000. Ils pourront répondre à toutes vos questions sur ce sujet. Cordialement, l'équipe Thermomix.
Bonjour,
Bonjour
Je constate que les clés se font vraiment attendre et nous avons toujours la même réponse cela ne devrait plus tarder mais depuis décembre je pense que c'est exagéré.
J'attend mon thermomix pour début juin et j'espère bien que d'ici là quelques clés seront disponibles car c'est aussi ce qui nous a plu et fait décider pour l'acheter.
bien sur que ci j'en ai une et c'est super
J'ai cru comprendre que ce sont tout d'abord les démonstrateurs Thermomix qui allaient, eux, en recevoir en cadeau en fonction de leurs ventes, non?
Peut-être qu'ainsi ils seront les premiers à les tester, à faire remonter les éventuels couacs. Ce n'est pas plus mal si cela nous assure ensuite à nous, utilisateurs, des clés plus fiables, non?
je crois qu'on se pose tous la question pour les clés recettes, au depart elle devait etre sortie depuis longtemps puis maintenant on en entend plus parler pourtant c'est le but du nouveau... on achete un thermomix a un certain prix mais les clés qui vont avec, plus de 6 mois apres sa sortie, n'existe toujours pas...
Alors, c'est quand les nouvelles clés recettes avec livres ?
Celle fournie avec le TM5 est au prix (très cher) de 49 €, mais en principe on l'a tous.... Ce serait bien qu'il y en ai d'autres qui sortent.... ça fait long maintenant !!!
Bonsoir Immothep,
Comme vous, nous attendons avec impatience l'arrivée de clés recette. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous dire avec exactitude la date de leur mise ne vente. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Bonne soirée,
Votre modérateur Thermomix
Bonjour,
J'ai un bon d'achat avec une durée de validité.Vous dites très prochainement, c'est à dire à partir de quelle date?
Car pour l'instant j'ai un Thermomix TM5 mais visiblement il n'existe aucun autre livre avec clé USB que celui livré avec...
C'est un peu génant.
Bonsoir, Les clés recettes seront disponibles très prochainement à partir de 30 euros sur notre boutique en ligne : www.thermomix.fr. Elles seront également disponibles dans un pack livre et clé recettes au prix de 49 euros. Bonne soirée ! L'Equipe Thermomix
bonjour, je vais bientot recevoir le TM5 , mais quand ma conseillere est venu faire la démo, je lui avait posé des questions sur les livres et les clés, elle m'as repondu que chaques livre avait sa clé, mais sur la boutique je ne les vois pas, donc je voulais savoir si effectivement, les livres de recettes allaient etres transférés sur clé usb? D'avance merci