Forum lucie-au

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

10 réponses | Date de création

Merci beaucoup, toutes ces recettes donnent vraiment envie ! Zou au boulot 

"la mesure de l'amour est d'aimer sans mesure"

Bienvenue (nouvelle depuis 2 semaines) comme toi j'avais testé la soupe de légumes et maintenant il travaille tous les jours ,je teste (je viens de faire la confiture de framboise,miam,miam!!).

Si tu veux faire du pain,essaye le "pain cocotte" de JUINFRED,bluffant !!! et la brioche de Mariebel un délice, bref le thermomix et le forum nous font passer de bons moments... Love

bon week end

Fabienne

Merci les filles, ce soir risotto.... Me tarde de voir

Merci les filles, ce soir risotto.... Me tarde de voir

bienvenue sur le forum Lucie

amuse toi bien avec Momo

bonne journée

Patricia

lucie-au a écrit:

Mercii pour l'acceuil  Wink

Smile Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Mercii pour l'acceuil  Wink

Bonsoir Lucie et Bienvenue sur le forum Smile

La soupe de légumes est un très bon début pour apprivoiser Momo Wink et tu vas pouvoir te régaler avec toutes les recettes de "l'Espace-Recettes" Smile

Bon tête à tête avec ton nouvel ami :D et viens nous raconter tes "premières aventures" Love

A bientôt Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Salut, 

Moi c'est Lucie-au, ça y est aujourd'hui reception de mon thermomix!!

je n'ai pas attendu la mise en service, dès ce soir, j'ai préparé une soupe de légumes... Bigsmile