Forum Mécontentement TM5 : pas merci thermomix

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

2 réponses | Date de création

Thermomix acheté en Février 2015

Thermomix TM5 : hors service depuis dimanche 6 octobre 2019.

Message d'erreur : "C13 Merci de nettoyer les picots sous le bol".

Resumé : Merci de nettoyer les picots = merci d'acheter un nouveau bol (au prix de 129 euros) 😞

SAV contacté.

Usure (soudure HS d'une pièce métallique sous le bol) : problème bel et bien connu des services de Thermomix !

Conclusion : achat à mes frais d'un nouveau bol... (après 4 ans... !)

Protestation de ma part...

Attente 10 mn au téléphone...

Remise consentie... 30 %... seulement pour un robot au prix dépassant 1200 euros avec une garantie de 2 ans seulement...

Réception d'un bol non compatible avec le TM5 : bravo l'équipe thermomix, des flèches de haut niveau !

Bravo la robustesse des pièces thermomix

Bravo l'obsolescence programmée de vos pièces

Bravo de ne proposer que 2 ans de garantie

Pas merci thermomix

Et heureuse d'apprendre que vous n'avez plus le monopole sur le marché : inquiétez-vous !